Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB => port série / Ca va marcher ce truc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB => port série / Ca va marcher ce truc?

n°2549403
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-06-2003 à 13:05:29  profilanswer
 

Voilà, est-ce que quelqu'un ici a déjà du installer un préiphérique serial sur un PC qui n'avait pas de port série via un adaptateur? Un de mes clients veut réinstaller son Palm Vx sur son nouveau portable. J'ai essayé le port replicator de Targus, sans succès. On m'a finalement orienté vers ça : http://www.ldlc.be/fiche/PB00014323.html et je me demande franchement pourquoi ça marcherait mieux que leur saloperie de port replicator de m**de (que je dois payer moi évidemment : 80? :fou:  :fou:  :fou: )
 
Quelqu'un a une idée ou un conseil?  Merci!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:05:29  profilanswer
 

n°2549459
flash_gord​on
Posté le 25-06-2003 à 13:21:34  profilanswer
 

ça va pas marcher....
 
à moins qu'on puisse le gruger sur la detection du port.. mais y'a dans les 5% de chances...
 
 
pkoi c toi qui doit payer ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2549506
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-06-2003 à 13:38:31  profilanswer
 

J'ai celui-là : http://www.materiel.net/details_117353.html (enfin je l'ai acheté y'a 8 mois donc ce n'est peut-être plus le même) et ça marche très bien, un COM3 est émulé et tout ce que j'ai branché dessus fonctionnait bien.

n°2549523
flash_gord​on
Posté le 25-06-2003 à 13:42:49  profilanswer
 

c koi que t'as mis dessus ?
 
avec mon modem, et mon cable ti.. ça voulait rien savoir
 
et mon revendeur m'a dit qu'il n'a jamais reussi à le faire marcher chez personne...
 
mais c vrai que c'est pas le meme modele...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2549542
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-06-2003 à 13:48:10  profilanswer
 

J'y ai déjà branché un modem série, le récepteur de la télécommande pour PCTV, et une carte électronique avec interface série sur laquelle g fait un projet d'architecture des systèmes (j'ai tout testé sous windows XP).
La marque de l'adaptateur c'est Prolific, et ça marche aussi sous Linux normalement (mais jamais testé).

n°2549553
flash_gord​on
Posté le 25-06-2003 à 13:51:08  profilanswer
 

bouhla...
 
moi ct un pur noname...
 
il émulait bien le com3, mais gardait la vitesse de l'usb.. donc les periphs ne synchronisaient pas (notamment la calculatrice)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2549572
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-06-2003 à 13:56:13  profilanswer
 

Merci tout le monde!
 
Donc, en gros, ça va pas marcher non plus... chouette  :(


Message édité par jonas le 25-06-2003 à 13:56:36

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2549586
flash_gord​on
Posté le 25-06-2003 à 14:01:02  profilanswer
 

ben en fait je sais pas.. Schimble a l'air de ne pas avoir eu de pbs..
 
sinon, t'a pas répondu à ma question.. pkoi c toi qui va devoir payer ??
 
t'es ki dans l'histoire ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2549672
blazkowicz
Posté le 25-06-2003 à 14:23:29  profilanswer
 

faudrait une carte PCMCIA avec port COM mais je sais pas si c'est trouvable :whistle:
en tt cas ça a probablement existé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB => port série / Ca va marcher ce truc?

 

Sujets relatifs
Prob USB mon volant est detect Une fois sur deux ds XpPort infra-rouge portable (ordi) - portable (téléphone)
P4P800 - Bips et perifs USBpkoi certaines souris PS2 ne fonctionne pas avec un adaptateur serie
port usb hs sur fic pa2013 avec windows2000un truc que je capte pas à propos des DD
Besoin drivers pour clé USB... plze :)[expert requested] adaptateur port USB -> SERIE
Plus de sujets relatifs à : USB => port série / Ca va marcher ce truc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR