Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port COM Nforce 4 => Telecommande qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port COM Nforce 4 => Telecommande qui marche pas

n°4237868
PeK
Posté le 31-07-2005 à 16:42:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une télécommande pour mon PC qui marchait tres bien jusqu'à ce que je change de carte mere.
La télécommande en question est une REAL Magic (Infra Rouge sur port COM)
Je l'ai utilisé sur masse de configs et jamais de pb, jusqu'à ce que j'achete ma DFI Nforce 4 Ultra-D
 
Vu que le port serie est géré par le chipset, le pb ne doit à priori pas trop être lié à la mobo, mais plutot au chipset ... enfin, c'est une supposition.
 
Le pb est que Girder ne reçoit aucune info de la télécommande. Le perif de réception est bien activé et du coup le récepteur IR clignote bien quand j'appuis sur une touche, mais ça s'arrète la. Aucune donnée n'arrive au soft.
J'ai meme essayé de lire les données qui arrivait sur le port com depuis un soft windows fait pour ça, et rien... Aucune data. Alors qu'encore une fois le récepteur reçois les signaux.
Bref, comprends pas .
 
J'aimerais savoir si certains utilisent des télécommandes sur le config Nforce 4, et si oui, en port COM ???


---------------
PeK
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 16:42:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port COM Nforce 4 => Telecommande qui marche pas

 

Sujets relatifs
le cpufan1 sur ma NF7 ne marche plusConfig, est-ce que ca marche, besoin de conseil
nforce 2 igp + carte graphique agpPilotes pr Port USB
Port IDE Hsprobleme de ram : 1 sa marche 2 sa plante ...
Upgrade P4G8X, GENIAL y a plus aucun processeur sur le marché !Comment ca marche le RAID ?
identifier un port usb2Quelle carte mere nforce 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Port COM Nforce 4 => Telecommande qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR