Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  port pci bleu,y sert a quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port pci bleu,y sert a quoi ?

n°2477653
bubu68
Posté le 28-05-2003 à 13:14:37  profilanswer
 

a mettre une carte pci bien sur :D  :D mais a t-il une fonction particuliere ? je me pose cette question vu que j'ai 3 ports pci blanc et le dernier est bleu,je pencherais pour une fonction speciale vu que si c'est esthetique c'est raté si la tour est fermé on voit plus qu'il est bleu :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 13:14:37  profilanswer
 

n°2477789
flash_gord​on
Posté le 28-05-2003 à 14:08:10  profilanswer
 

c pas un pci.. meme, il doit etre à l'envers à mon avis..
 
c'est un port d'extension pour les cartes meres, pour rajouter par exemple du firewire etc...
 
msi, chaintech, utilisent ce procédé, je sais pas pour asrock, mais on dirait que oui..
 
tu as lu le mode d'emploi de ta mobo ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2478651
bubu68
Posté le 28-05-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c pas un pci.. meme, il doit etre à l'envers à mon avis..
 
c'est un port d'extension pour les cartes meres, pour rajouter par exemple du firewire etc...
 
msi, chaintech, utilisent ce procédé, je sais pas pour asrock, mais on dirait que oui..
 
tu as lu le mode d'emploi de ta mobo ?


 
non,en fait c'est un p4 que j'ai acheté d'occaze,y'avait pas la notice de la cm avec (c'est pas sur ma asrock)c'est apparement une cm bas de gamme sans options avancées dans le bios,merci pour ta reponse :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  port pci bleu,y sert a quoi ?

 

Sujets relatifs
prob d'ecran bleu helpHDD externe=> 5vots port PS2 insufisant
Frais de port LDLC France & BelgiqueA quoi ca sert ?
port numérique SPDIF sur carte mère MSIecran bleu sous XP et depuis au démarrage aucun affichage. Help please
A quoi sert le cd livré avec la CM ?déplacement de cartes d'un port pci à un autre ...
Question pour un cou...on : a quoi sert 1 radiateur ? 
Plus de sujets relatifs à : port pci bleu,y sert a quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR