Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour un cou...on : a quoi sert 1 radiateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour un cou...on : a quoi sert 1 radiateur ?

n°2458923
mastophil
Posté le 21-05-2003 à 00:57:13  profilanswer
 

Je lis beaucoup sur les radiateurs. Les posts sur les slk... et autres modèles fleurissent régulièrement sur le forum.
 
Mais ca sert à quoi (par rapport à solution classique comme le ventilo fourni avec verion boite du cpu) ?
 
Ca change quoi de s'équiper d'un dispositif pareil si on a un Barton 2500, de la DDR PC3200, et un NF7-S rev 2.0 ?
 
Et au niveau du prix pour quelque chose d'efficace faut compter combien.  
 
Est-ce dur à installer (par rapport système classique ?).
 
MERCI DE ME RENDRE MOINS NOVICE...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:57:13  profilanswer
 

n°2458936
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-05-2003 à 01:05:45  profilanswer
 

L'avantage d'une solution radiateur + ventilateur par rapport à une version box intel/amd c'est de coller au besoin de l'acheteur vu sa modularité.
 
A la base les radiateurs type SLK, swiftech, alpha etc etc étaient avant tout destinés et utilisés par les overclockers pour pouvoir monter leur resultat bcp plus haut qu'avec des ventilateurs CPU classiques ...
 
Maintenant ce type de produit s'est un peu démocratisé malgré son prix pour les personnes cherchant par exemple du silence ou pour pouvoir o/c ou un peu des deux.


Message édité par sigma_me le 21-05-2003 à 01:06:21

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour un cou...on : a quoi sert 1 radiateur ?

 

Sujets relatifs
question sur alimquestion poue ceux qui passe 200 de fsb sur a7n8x
[RADEON] Ca sert a koi ça?Comment fixer mon ventilo sur mon radiateur slk-800 ?
Question sur le AKASA 824cu-BLPetit question sur SisoFtware Sandra
Quel radiateur CPU "taille basse" pour un ventilo de 80mm ?Question sur le V92 et les modem Olitec
Petite question, pile rechargeable.question ventilation P IV 3.06
Plus de sujets relatifs à : Question pour un cou...on : a quoi sert 1 radiateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR