Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de signal sur le moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de signal sur le moniteur

n°5335191
zikris
Posté le 03-02-2007 à 06:41:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
voici mon probleme:  
j'ai un pc qui n'envoi plus de signal sur le monitor. Tout fonctionnait bien, et tout s'est bloqué!! j'ai rebooté et depuis plus rien, plus de signal sur le monitor.  
J'ai testé la carte graphique sur un autre pc, elle fonctionne, j'ai testé les barettes ram, le monitor...
Quelqu'un aurait il une idée?? c'est comme si la carte graphique n'etait plus alimentée. Pourtant lorsque je mets en route le pc les disks tournent, le ventilo du processeur tourne ...  
La carte graphique serait elle alimentée par un circuit d'alimentation isolé???
Carte mere hs?
processeur hs?  
Merci a ceux qui prendrons le temps de me lire  
Chris

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 06:41:55  profilanswer
 

n°5335420
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 03-02-2007 à 11:40:56  profilanswer
 

Salut !
 
Si tu nous dis que tu as essayé ta CG, ton moniteur et ta RAM à part, c'est alors un problème de carte mère, enfin je pense. Essaye si tu peux de te trouver une autre carte graphique, même une daube, pour l'essayer sur ta carte mère, et si cela ne marche pas, CM out...
 
Voilà !
 
A tout hasard, vérifie que ton AGP est en 8X et que AGP est activé ! A voir dans le bios !
 
Ah oui, j'allais oublier, essaye avec une nouvelle alim ou une alim qui est elle, fonctionnelle ! Si elle est morte, changes en pour une de marque genre Fortron, thermaltake et autre !


Message édité par tzig le 03-02-2007 à 11:41:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de signal sur le moniteur

 

Sujets relatifs
Probleme "no signal" sur l'ecranPas de signal ...
"no signal" sur le moniteurtv lcd qui ne recoi plus de signal de la 7800gt mais le moniteur si!
plus de signal sur le moniteur à chaque clic droit de la sourisPas de signal vers le moniteur...
Moniteur "sans signal"Signal au Moniteur
No signal : moniteur , carte video ou carte mère ? 
Plus de sujets relatifs à : Plus de signal sur le moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR