Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

plus de signal sur le moniteur à chaque clic droit de la souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4695793
maniprbl
y faut que ça marche !!
Posté le 10-03-2006 à 06:56:21  profilanswer

bonjour a tous,
voilà, depuis 1 ou 2 mois, à chaque clic droit de ma souris, le moniteur ne reçoit plus de signal pendant 1 à 2 secondes (plus des fois) puis ça revient sans que je fasse rien et je peux alors cliquer gauche dans le menu contextuel. :heink:  
J'ai bien installé une carte tv y'a 4 mois de ça mais tout à bien fonctionné pendant 2 mois (hauppauge wintv pci+fm avec K!TV)
J'utilise depuis peu une souris sans fil logitech mx610 (avec usb reciever) mais ça ne vient pas de là car en remettant une vielle souris ps2 classique j'ai le même problème.
Alors je ne sais pas d'ou ça vient. :whistle:  
Sinon, j'ai un autre problème (apparut à l'installation de la carte tv : win xp pro sp2 (avec les mises à jours) démarre sans problème, mais reste au moins 3 min sur le logo de démarrage.
merci  à ceux qui, pourront m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 06:56:21  profilanswer

n°4700499
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 12-03-2006 à 02:12:37  profilanswer

y as beaucoup de bugs diverses avec les carte tv in .... j'ai une ati tv wonder pro et oui c'est effectivement bourré de bugs ....

essaie dscaler http://www.dscaler.org/ qui est freeware et offre une meilleure qualité d'image que le soft fourni avec ma carte..

download: http://prdownloads.sourceforge.net [...] er4111.exe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème vitesse souris !!!A proposdes souris!
[Résolu] SB Audigy 2 ZS : pas de son côté AV DroitMoniteur se coupe
Vieux Coucou (pentium) cherche souris PS2ASUS A8N-E + ATI-Radeon X1300 PRO = No signal input :x
ecran gele souris et clavier bloques[carte mére] "no signal" au boot sur cm neuve
Plus de sujets relatifs à : plus de signal sur le moniteur à chaque clic droit de la souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR