| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 08:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 16:05:11 ![]()
|
amgmarseille | C'est un Excelstor Technology...............
|
amgmarseille | OK ok |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bob_le_marrant99 |
|
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un a déjà activé le NCQ sur une K8N ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 12:39:27 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Comment verifier si le NCQ et le SATA300 sont activés --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Merci MEI. Où trouver les pilotes IDE SW (pilotes nForce?) ? Dans quel onglet la mention des SATA300 et NCQ ? Quid de l'AHCI ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
AleZ | 1.0 doit correspondre a la version hardware (la révision) de la carte pas celle du bios Message édité par AleZ le 21-06-2006 à 22:24:21 |
amgmarseille | Baaaaaaaaaaaaaaa ca va alors merci car comme je compte mettre un Dual Core dessus et comme je sais que la version de base marche pas alors voila merci ++........ |
-Bjkhan- | Bonjour,
|
atrin |
Message édité par atrin le 23-06-2006 à 10:39:11 |
-Bjkhan- | cool merci pour l'info.
|
mickarocco | Bon a mon avis personne ne sais pas qu'il ya des nouveaux ou personnes ne la installer est ce que vous avez trouver des problemes d'instabilite avec le 1.9D? merci pour vos reponses ! |
amdmanu I'm still alive | Bios/PC stable : je ne flash pas. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ming75 | Stable ds l'ensemble mais impossible de monter le HTT a plus de 300 sinon bug dommage |
amdmanu I'm still alive | Houla, surprenant en effet. J'ai forcé mon HTT à 400 uniquement parce que je fais un o/c de 2Ghz à 2.4 ... sinon, pas de soucis à 500 sans o/c (jamais testé à 500 vec o/c). --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pseudo again | Bonjour, j ai cette carte mere etje voudrais savoir si l on peut mettre un rad passif sur le chipset? |
bob_le_marrant99 |
|
FlukySnake | merci de cette réponse précise
|
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Airain | Ben de tte facon le ventilo tu va le monT sur le radiateur. Donc il sera en hauteur par rapport o barettes, nan ? |
BeWog |
Message édité par BeWog le 20-07-2006 à 18:29:39 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
rom177 http://www.live-simracing.com/ | tout pareil, même si ça varie un peu moins, que ce soit avec ma fortron ou ma seasonic.
|
fullpowerdav | Et au multimètre ca donne quoi? Si quelqu'un a deja mesurer?
|
greatxerox |
|
rom177 http://www.live-simracing.com/ | Oui, je viens de le faire y'a pile poil une semaine et ça roule ! |
rom177 http://www.live-simracing.com/ |
Message édité par rom177 le 10-08-2006 à 12:01:20 |
greatxerox | merci pour l'info^^ car justement j'ai commandé un x2-4800 hier sur amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |