| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:46:38 ![]() ![]() |
millidingue | Non je ne dois pas avoir compris |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le gros problème c'est aussi qu'on ne peut pas trop monter le voltage du CPU et donc même quand ca démarre, ben c'est pas toujours stable@ haute fréquence en utilisation intensive. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
macgregor |
|
amdmanu I'm still alive | A partir du moment ou clockgen permet un o/c stable, ça ne me dérange pas de faire 3 clicks avant de lancer mon appli gourmande en cpu --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
djezirir |
|
fullpowerdav | Salut
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 02:34:42 ![]() ![]() |
Dao ... | t'as eu un problème avec le flashage ou la nouvelle version du bios? |
fullpowerdav | Non aucun prob j'ai flashé le 1.b sous windows avec l'utilitaire msi
|
fullpowerdav |
djezirir |
|
acnoar |
|
djezirir |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tom_ | Djezirir semble avoir raison d'après la définition suivante : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/J/JBOD.html.
Message édité par Tom_ le 15-05-2006 à 16:33:27 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | dites quelqu'un sait a quoi correspond la diode bleu sur la diamond ?
|
djezirir | Voila j'ai essaye en retirant tous les disques meme l'IDE et puis en installant XP Pro SP2 sur le disque qui se trouve sur le controlleur SiL mais toujours la meme chose, XP freeze apres chargement des fichiers et juste avant l'install. Si je remets tous les disques et que je laisse le controlle SIL sur enable dans le bios et que je branche un disque data dessus alors XP refuse de booter et redemarre sans arret. Je me demande si quelqu'un a deja reussi a faire tourner un disque sur le controlleur SIl en JBOD Message cité 1 fois Message édité par djezirir le 16-05-2006 à 00:09:22 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tom_ | Merci de nous avoir tenu au courant. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 23:52:45 ![]()
|
Ch@rly |
Je viens de faire l'auto-update sur le site de Creative et c'est toujours pareil. Aidez-moi svp. Merci |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 12:53:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 01:51:55 |
amdmanu I'm still alive | J'ai une simple K8N-SLI avec un Titan sur le chipset ... j'en suis très content. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Kala$h> RTFM. Le bios apparait au boot, sinon LiveBios marche nickel !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
oscar68 | Dite, il n'y avais pas un problème avec la pile sur les MSI K8N Neo4 Platinum ?? |
amdmanu I'm still alive | Je crois qu'il y a eu pas mal de problème de pile effectivement. Sur ma SLI aucun problème après 6 mois d'utilisation. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Qu'est ce que tu appeles une coupure electrique ? Quelle mobo ? Quelle config, quelle alim ? Niveau de la pile ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |