|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 13:55:04 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai deja eu des problemes de ce genre et ça venait de mon alim --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Strblast | Config:
Message édité par Strblast le 06-03-2006 à 21:35:56 |
djezirir | C'est comme un connecteur PCi mais sans carte attachee. Tu relies le d-bracket comme mentionne dans le manuel et cela te permet de diagnostiquer les problemes de demarrage. |
Strblast |
|
Strblast | J'ai regardé mais je ne suis pas plus avancé.
Message cité 2 fois Message édité par Strblast le 07-03-2006 à 06:00:02 |
djezirir |
|
Strblast | ok, je vais essayer. Sinon, pour la version du bios, tu me conseille lequel? Message cité 1 fois Message édité par Strblast le 07-03-2006 à 18:01:38 |
djezirir |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:58:37 |
1cat | J'ai fait un topic pour récenser les alims qui font marcher le chip son Creative sur la MSI Diamond sans problème:
Message édité par 1cat le 08-03-2006 à 08:34:20 |
djezirir |
|
greatxerox | Puis je installer le cpu AMD Athlon 64 X2 4800+ sur la CM Msi k8n Neo4 platinum (est il reconnu sans pb par le bios?)
Message édité par greatxerox le 08-03-2006 à 12:40:35 --------------- http://www.emu-france.com |
amdmanu I'm still alive | Aucun problème pour peu que tu disposes d'un bios récent. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | des gens ont une K8Diamond avec le BIOS 1.8 ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
acnoar |
greatxerox |
--------------- http://www.emu-france.com |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 08-03-2006 à 15:07:36 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Strblast |
|
amdmanu I'm still alive | Je ne suis pas sur que le NB soit monitorable autrement que via une sonde externe. Sur ma K8N SLI j'ai tourné en passif sans problème et meme sans radiateur mais le chip etait brulant. J'ai opté pour un Titan régulé à 3 krpm (cf config). --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Strblast |
|
amdmanu I'm still alive | Flashback pour voir. La règle est simple : Si il n'y a pas de problème, je ne flash pas. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ch@rly |
D'accord avec toi, mais j'avais des problèmes. Entre autre de manière aléatoire, au boot, je n'avais pas accès au clavier --> reboot Le pb s'était déjà partiellement réglé en passant du 3.7 au 3.8 (moins fréquent), et j'espérais bcp de ce bios
|
amdmanu I'm still alive | Clavier USB ou PS2 ? Alim suffisante ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ch@rly |
djezirir |
|
Ch@rly | Pour finir, le site de MSI est verrouillé et ne permet plus de télécharger des bios si qqu'un peut m'envoyer un 3.8 ? Merci |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
djezirir |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
mickkael | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mickkael le 18-03-2006 à 10:01:52 |
djezirir |
|
djezirir |
|
mickkael | Merci, je vais voir ! Je reviens si je trouve la soluce |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |