| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
quenotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 13:45:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Quels sont les symptomes quand la pile est morte ? le pc ne boot plus ? Ecran noir au démarrage ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
quenotte |
|
Pinoc22 |
|
Pinoc22 |
|
Pinoc22 |
|
Pinoc22 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 10:09:05 ![]() ![]() |
Pinoc22 |
|
Vince 007 - | Est ce que le problème de pile CMOS est résolu ou pas ?
|
Pinoc22 |
|
Vince 007 - |
|
quenotte |
|
ToYonos Ready to code | T'inquiète, t'as (très) peut de chance d'avoir le pb si tu viens de la commander. Sinon je crois qu'en mattant le voltage du bios tu peux savoir si la mobo a le défaut --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
klemo Kirkenstock | avec cette cm je monte mon 3000+ venice a 2.62ghz (je teste pour monter plus haut) désynchro a 150, j' ai de la Kingmax pc3200, c' est correct? |
klemo Kirkenstock |
|
Pinoc22 |
|
slim971 Just Say Slim | Tu l'as acheté là aussi ?
Matchou_V |
|
klemo Kirkenstock |
|
Pinoc22 |
|
slim971 Just Say Slim | Arff dommage, car c'est quand même une très bonne carte --------------- Slim - Revioo.com |
djayse | Salut à tous, j'ai une MSI K8N Neo4 54G Platinium et je voudrais savoir si le ventilo du chipset qui est trop bruyant peut être remplacé le Zalman ZM-NB47J ?
|
quenotte | Ca a ete debattu 36 fois ca... |
Matchou_V | Tu fais comme moi prend un fan mate 2 et t'es tranquille. |
Pinoc22 |
djayse |
|
slim971 Just Say Slim | Toutes les cartes n'ont pas ce problème, certaines séries seulement.
Pinoc22 |
|
Pinoc22 |
|
slim971 Just Say Slim | Moi j'ai encore moins de chance, elle me bouffe les piles et le ventilo fais un de ces boucans... Mais je l'aime quand même ma petite MSI --------------- Slim - Revioo.com |
Pinoc22 |
|
slim971 Just Say Slim |
Pinoc22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |