| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
Cabou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:36:16 ![]() ![]() |
Cabou | Ah oui et les mises à jour bios etc ... sont gérer par un logiciel qui empeche les conneries genre erreur de flashage etc ... nan ? |
megamans Asdrubaelvect | Changez le
|
Cabou | Oui mais quand on a une grosse carte graphique c'est chaud |
huss2seine | salut je veut m'offrire la MSI neo2 PLatinium pour remplcer ma gigabyte mais je veut savoir si elle supporte bien les steep CBBID 3500+ |
Cabou | Au fait y a t-il un utilitaires qui permette d'OC un proco sans passer par le BIOS ? |
acnoar |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:50:10 ![]() ![]() |
lololo |
|
Cabou | Merci j'essaierai avec clockgen |
babar01 | heu, bios 5.6 tu le trouves ou celui la, c est un beta ??$
|
lololo |
noobite The Flying Sushi | Pour ceux qui sont interesse je vend la mienne 109=>PM |
Camtha |
--------------- ;-) Camtha ;-) |
benacool | Salut @ tous !
Message édité par benacool le 20-07-2005 à 23:02:44 |
noobite The Flying Sushi | MSI != OC (en tout cas pour ma part je pense que ce n'est pas le meilleur choix) --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Camtha |
Message édité par Camtha le 20-07-2005 à 23:09:04 --------------- ;-) Camtha ;-) |
benacool |
Message édité par benacool le 20-07-2005 à 23:11:30 |
dolu02 | Salut à tous!
|
Ming75 | Quelqu'un saurait pourquoi mes a-data Pc4500 ne veulent meme pas booter sur ma neo4, impossible de demarrer xp avec...
|
Ming75 | D'origine le Agressive timings est disable donc...
|
benacool |
|
acnoar |
|
|
romje | Bonjour, vous savez si elle supportera l'amd X2 ? |
sebring uuu c chaud :) | oui elle le supporte comme toutes les mobos en socket 939 avec maj bios ^^ |
Cabou | kun pareil que toi j'ai essayé de m'inscrire mais le numéro n'est pas valide. Il faut 18 caractères j'arrive au max à 14. |
_angelo_ | Même problème pour moi impossible de s'inscrire au club Platinum malgré tests de toutes les possibilités. |
|
tov13 |
|
Ming75 |
Message édité par Ming75 le 25-07-2005 à 15:11:35 |
Cabou | A je me suis enfin inscrit au club platinium ! |
mangaflip Pain & Gain ! | ---> msi pour oc pas trop poussé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |