Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)

n°3851517
Copermine
Posté le 06-02-2005 à 23:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
waw ! 360 de FSB ! Elle roxx cette Diamond :)
Jusqu'à 350 aucun problèmes par contre à 360, l'apparence de WinXP est revenu au style classique et 2-3 trucs bizarres (pbrush qui se ferme tout seul quand je fait enregistrer sous).

6*360
HT 3x (1080mhz)
RAM desynch à 120 (soit 216mhz)

http://dump69.free.fr/FSB360.JPG

Message édité par Copermine le 08-02-2005 à 23:34:55
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 23:08:54  profilanswer

n°3851633
manox
Posté le 07-02-2005 à 00:03:14  profilanswer

Copermine a écrit :

Par contre le fait de desynchroniser la RAM fait il chuter les performances comme sur le NF2 ?

ca ne fait pas chuté les perf c'est juste que si tu met un petit tube a la sortie d'un gros tube ca marche a la vitesse du petit tube :)  

n°3851651
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 00:11:22  answer

manox a écrit :

ca ne fait pas chuté les perf c'est juste que si tu met un petit tube a la sortie d'un gros tube ca marche a la vitesse du petit tube :)

:heink:

n°3851657
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 07-02-2005 à 00:16:18  profilanswer

sennenmout a écrit :

J'ai pas dit que..j'ai dit que...Si la DFI NF4 supporte toutes les "specs annoncées du NF4"...pourquoi pas les autres cartes des principaux constructeurs...?
A+

Je suis bien d'accord. Et les constructeurs aussi bien que la presse qui a fait les revues de ces cartes nous ont rebattu les oreilles avec toutes ces fonctions du NF4 dont beaucoup ne sont pas présentes.  

n°3851658
Copermine
Posté le 07-02-2005 à 00:17:08  profilanswer

manox a écrit :

Le Nforce 2 gérait très mal la desynchro, c'est à dire un FSB 200 avec RAM à 210 était moins performant qu'un FSB 200 avec RAM synchro à 200.
Ma question est de savoir si c'est toujours le cas avec le Nforce 4.

Dans mon cas, est ce que un FSB/RAM à 350/250 sera plus performant qu'un 250/250 (à vitesse CPU égale bien sur) ?

n°3852041
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 07-02-2005 à 11:26:02  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Je suis bien d'accord. Et les constructeurs aussi bien que la presse qui a fait les revues de ces cartes nous ont rebattu les oreilles avec toutes ces fonctions du NF4 dont beaucoup ne sont pas présentes.

Merci,je disais ça dans ce sens..et y a rien de "fataliste" dans mon discours.Juste un peu de lassitude nivo..on ne respecte rien de ce qui est annoncé.
Tout le monde n'achete pas du matos de fou,juste pour O/C et publier des benchs sur le forum.
La stabilité,le confort en usage courant et des jeux qui plantent pas,c'est pas mal non plus.

Je disais donc le NF4 annoncé,testé partout avec des résultats et commentaires sans équivoque(une merveille!!),n'est pas du tout "exploité" en somme par la quasi totalité des constructeurs..Alors quid?
On a du NF3+ PCI-E ? Meme pas...
1/ Support natif du NCQ: FAUX Que ce soit avec la KNXP-SLI ou cette MSI K8N SLI...rien à faire avec les euls DD NCQ du marché(Maxtor 16 Mo).
Lamentable..Faudrait attendre un bios qui corrige ça..mais c'est vraiment nimp!!
2/ Active armor..nulle part..Chez MSI du moins
3/ Firewall...Oui..mais on s'en tape..tout le monde en a un.
4/ N Tune...Nulle part sauf sur DFI SLI ..
5/ SATA II....marketing.

Apres il est ecrit "partout" sur la doc bla bla Creative incompatible..avec toutes les alims récentes.C'est donc normal?
Tout le monde va lire la doc avt d'acheter la carte..Mouais..

J'ose mem pas envisager le SLI sur cette carte,je vois d'avance..

Ah oui ce matin ,plus rien..le DD 250Gb maxtor avait de nouveau disparu et la machine ne voulait rien savoir..mem en bootant sur le Raptor.
On enleve le DD...bloque sur la page de demarrage Windows quand mem.
Ben on reinstalle Windows pour la 3eme fois avec le Raptor seul..
Mais si je dois perdre mes données tous les 2 jours..ça va pas le faire.
J'ai donc une Alim à 100 euros achetée pour rien...et presque 400 euros de DD qui ne servent à rien en attendant une mise à jour du bios.Super.

Alors com je suis un eternel optimiste,je vais renvoyer la carte et attendre la DFI..en croisant les doigts que celle ci veuille bien accepter mes DD haut de gamme.
Mais au moins chez DFI y a deja des bios de sortis..Chez MSI il semblerait qu'ils soient satisfaits du résultat pour l'instant.
Pas glop..
A+

n°3852047
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-02-2005 à 11:32:44  profilanswer

les DD NCQ ne sont pas du tout reconnus :??:
l'active armor n'est pas actif sur les MSI :pt1cable:

on se fout de nous ou bien :gratgrat:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3852223
Copermine
Posté le 07-02-2005 à 12:42:54  profilanswer

jm1981 a écrit :

les DD NCQ ne sont pas du tout reconnus :??:
l'active armor n'est pas actif sur les MSI :pt1cable:

on se fout de nous ou bien :gratgrat:

Les HD NCQ viennent à peine de sortir tout comme la mobo MSI, ça va vite être résolu.
Le Firewall hardware du NF4, moi je m'en fous pas car ça va permettre d'economiser les ressources sytèmes.

Ma Diamond tient le 350 de FSB sans broncher, là je suis en train de tester la stabilité d'un 1er gros OC 3200+ 2000@2640, 8*330 ! Et ça a l'air de monter bien plus haut (le northbridge et le CPU n'ont même pas l'air d'avoir besoin d'etre survolté à cette fréquence, j'ai mis +0.05 par précaution pour le NF4)
Je voulais une carte de qualité, capable de monter haut en fréquence et avec les fonctionnalités du NF4 et même plus ( dual gigabit, 6SATA avec RAID SATA + IDE) j'ai tout ce que je voulais.
Perso je suis plus que satisfait !!

http://dump69.free.fr/2640.JPG

n°3852241
bob_le_mar​rant99
Posté le 07-02-2005 à 12:48:55  profilanswer

Copermine a écrit :

Les HD NCQ viennent à peine de sortir tout comme la mobo MSI, ça va vite être résolu.
Le Firewall hardware du NF4, moi je m'en fous pas car ça va permettre d'economiser les ressources sytèmes.

Ma Diamond tient le 350 de FSB sans broncher, là je suis en train de tester la stabilité d'un 1er gros OC 3200+ 2000@2640, 8*330 ! Et ça a l'air de monter bien plus haut (le northbridge et le CPU n'ont même pas l'air d'avoir besoin d'etre survolté à cette fréquence, j'ai mis +0.05 par précaution pour le NF4)
Je voulais une carte de qualité, capable de monter haut en fréquence et avec les fonctionnalités du NF4 et même plus ( dual gigabit, 6SATA avec RAID SATA + IDE) j'ai tout ce que je voulais.
Perso je suis plus que satisfait !!

:hello:  

Toi qui à l'air de drôlement ty connaître en OC ... Pourais-tu STP partager ton expérience avec moi ?

Car j'ai reçu ma Diamond avec un 3500+ et ventilo Zalman 7700 Cuivre et 2x 512MB de Corsaire 3200 LL.

A combien je peux l'oc ?

Mais surtout comment si prendre pour OC un CPU AMD64 ?

Quel prog utiliser ?

A moin que tout se passe dans le Bios ?

Voilà je dirais pas non à un tuto ;)

MERCI d'avance pour ton aide !

Message édité par bob_le_marrant99 le 07-02-2005 à 12:49:27
n°3852259
Copermine
Posté le 07-02-2005 à 12:54:20  profilanswer

Désolé mais je vais pas pouvoir t'expliquer comment on overclock, y'a un topic en page d'accueil qui explique les bases.

Tout se passe dans le Bios pour moi. Vas-y doucement pour commencer, moi j'overclock depuis mon 486 DX2/66@80 ;) voir même un 386 mais j'ai plus trop de souvenir.

Les A64 0.09 sont de vraies petites bombes ! Ca monte haut et ça chauffe très peu !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 12:54:20  profilanswer

n°3852308
bob_le_mar​rant99
Posté le 07-02-2005 à 13:09:31  profilanswer

Copermine a écrit :

Désolé mais je vais pas pouvoir t'expliquer comment on overclock, y'a un topic en page d'accueil qui explique les bases.

Tout se passe dans le Bios pour moi. Vas-y doucement pour commencer, moi j'overclock depuis mon 486 DX2/66@80 ;) voir même un 386 mais j'ai plus trop de souvenir.

Les A64 0.09 sont de vraies petites bombes ! Ca monte haut et ça chauffe très peu !

Et pouquoi tu ne pourais pas m'expliquer ?

Je crois que je suis bien sur un forum d'entraide nom ?

Et la page 1 ne dis absolument rien sur OC a part des chiffres ...

Si j'avais cette réaction sur mon topik unik de la K8N avec ces plus de 200 pages ben sa serais du jolie ...

n°3852314
Copermine
Posté le 07-02-2005 à 13:12:02  profilanswer

Ce que je veux dire par là c'est que si tu n'as jamais oc je vais pas pouvoir passer une heure à t'expliquer les bases etc.

Commences à overclocker et si tu as un soucis, des questions, je me ferais un plaisir de t'aider si je peux.

n°3852373
bob_le_mar​rant99
Posté le 07-02-2005 à 13:33:54  profilanswer

Copermine a écrit :

Ce que je veux dire par là c'est que si tu n'as jamais oc je vais pas pouvoir passer une heure à t'expliquer les bases etc.

Commences à overclocker et si tu as un soucis, des questions, je me ferais un plaisir de t'aider si je peux.

Ok je t'avais mal compris, excuse moi !

Daccord donc je t'enverais un MP si j'ai de blemes merci.

Bon après-midi

n°3852466
byron
Posté le 07-02-2005 à 14:07:47  profilanswer

sennenmout a écrit :

Merci,je disais ça dans ce sens..et y a rien de "fataliste" dans mon discours.Juste un peu de lassitude nivo..on ne respecte rien de ce qui est annoncé.
Tout le monde n'achete pas du matos de fou,juste pour O/C et publier des benchs sur le forum.
La stabilité,le confort en usage courant et des jeux qui plantent pas,c'est pas mal non plus.

Je disais donc le NF4 annoncé,testé partout avec des résultats et commentaires sans équivoque(une merveille!!),n'est pas du tout "exploité" en somme par la quasi totalité des constructeurs..Alors quid?
On a du NF3+ PCI-E ? Meme pas...
1/ Support natif du NCQ: FAUX Que ce soit avec la KNXP-SLI ou cette MSI K8N SLI...rien à faire avec les euls DD NCQ du marché(Maxtor 16 Mo).
Lamentable..Faudrait attendre un bios qui corrige ça..mais c'est vraiment nimp!!
2/ Active armor..nulle part..Chez MSI du moins
3/ Firewall...Oui..mais on s'en tape..tout le monde en a un.
4/ N Tune...Nulle part sauf sur DFI SLI ..
5/ SATA II....marketing.

Apres il est ecrit "partout" sur la doc bla bla Creative incompatible..avec toutes les alims récentes.C'est donc normal?
Tout le monde va lire la doc avt d'acheter la carte..Mouais..

J'ose mem pas envisager le SLI sur cette carte,je vois d'avance..

Ah oui ce matin ,plus rien..le DD 250Gb maxtor avait de nouveau disparu et la machine ne voulait rien savoir..mem en bootant sur le Raptor.
On enleve le DD...bloque sur la page de demarrage Windows quand mem.
Ben on reinstalle Windows pour la 3eme fois avec le Raptor seul..
Mais si je dois perdre mes données tous les 2 jours..ça va pas le faire.
J'ai donc une Alim à 100 euros achetée pour rien...et presque 400 euros de DD qui ne servent à rien en attendant une mise à jour du bios.Super.

Alors com je suis un eternel optimiste,je vais renvoyer la carte et attendre la DFI..en croisant les doigts que celle ci veuille bien accepter mes DD haut de gamme.
Mais au moins chez DFI y a deja des bios de sortis..Chez MSI il semblerait qu'ils soient satisfaits du résultat pour l'instant.
Pas glop..
A+

C'est pas tout à fait vrai.
Le problème avec les gros disques Maxtor semble arriver chez la plupart des constructeurs, et pas seulement MSI.
Pour le reste, je ne sais pas sur la MSI mais tout est dispo sur l'Asus.
A mon avis, ca doit être aussi présent sur la MSI vu que c'est du soft pour ntune et que le firewall et l'active armor est présent sur le chip.

n°3852470
byron
Posté le 07-02-2005 à 14:09:35  profilanswer

Copermine a écrit :

Chez moi, ca a quand même tendance à provoquer des ralentissements et certains site ne sont pas accessible en utilisant le firewall (dabs par exemple). Tu as ces problèmes?

n°3852480
byron
Posté le 07-02-2005 à 14:11:39  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Ok je t'avais mal compris, excuse moi !

Daccord donc je t'enverais un MP si j'ai de blemes merci.

Bon après-midi

Faut monter petit à petit et preferer un 0.09 à un 0.13.

n°3852486
lololo
Posté le 07-02-2005 à 14:13:31  profilanswer

Toi qui à l'air de drôlement ty connaître en OC ... Pourais-tu STP partager ton expérience avec moi ?

Car j'ai reçu ma Diamond avec un 3500+ et ventilo Zalman 7700 Cuivre et 2x 512MB de Corsaire 3200 LL.

A combien je peux l'oc ?

Quel prog utiliser ?

Moi aussi, suis à la recherche d'un ptit tuto pour OC mon AMD ?

est-ce que quelqu'un aurrait un liens juste pour expliquer les bases ?

Merci d'avance

n°3852547
Goldo_67
Posté le 07-02-2005 à 14:33:15  profilanswer

Bonjour,

Actuellement pour obtenir une CM à base du chipset Nforce4 (sans SLI) il y a cela:

- MSI K8N Neo4 platinium (peu disponible)
- ASUS A8N-E Prénium (pas encore disponible)
- Gigabyte GA-K8NF9 (disponible)
- ABIT Fatal1ty (disponible en fin de moi ?)

Personnellement j'attends l'ASUS, car c'est une carte qui à l'aire prometteuse (au fait je suis conditionné par la presse, les revues…favorisant la marque ASUS), mais comme elle n'est toujours pas disponible je commence à me remettre en question.

Ce qui m’intéresserais de savoir : qu’es ce qui vous a poussé à  faire le choix  d’autre marque par rapport à l’ASUS.

En exemple il y a peu la CM ASUS SLI est sortie, pourtant certain on fait le choix de la MSI SLI voir d’autre marque

Enfin de compte ce que je recherche et pense comme la plupart, c’est la stabilité, la performance et la possibilité d’un overclocking en toute simplicité

Pouvez vous m’éclairer par rapports à vos expériences ou me donner des liens pour le choix d'une CM à base du chipset Nforce4 ?

n°3852558
bob_le_mar​rant99
Posté le 07-02-2005 à 14:39:31  profilanswer

Byron a écrit :

Faut monter petit à petit et preferer un 0.09 à un 0.13.

Malheureusement il n'avais pas de 0.09 donc j'ai un 3500+ 0.13 ;)

n°3852605
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 14:51:09  answer

Goldo_67 a écrit :

Bonjour,

Actuellement pour obtenir une CM à base du chipset Nforce4 (sans SLI) il y a cela:

- MSI K8N Neo4 platinium (peu disponible)
- ASUS A8N-E Prénium (pas encore disponible)
- Gigabyte GA-K8NF9 (disponible)
- ABIT Fatal1ty (disponible en fin de moi ?)

Personnellement j'attends l'ASUS, car c'est une carte qui à l'aire prometteuse (au fait je suis conditionné par la presse, les revues…favorisant la marque ASUS), mais comme elle n'est toujours pas disponible je commence à me remettre en question.

Ce qui m’intéresserais de savoir : qu’es ce qui vous a poussé à  faire le choix  d’autre marque par rapport à l’ASUS.

En exemple il y a peu la CM ASUS SLI est sortie, pourtant certain on fait le choix de la MSI SLI voir d’autre marque

Enfin de compte ce que je recherche et pense comme la plupart, c’est la stabilité, la performance et la possibilité d’un overclocking en toute simplicité

Pouvez vous m’éclairer par rapports à vos expériences ou me donner des liens pour le choix d'une CM à base du chipset Nforce4 ?

le marketting asus  :pfff:

n°3852648
byron
Posté le 07-02-2005 à 15:06:07  profilanswer

Malheureusement il n'avais pas de 0.09 donc j'ai un 3500+ 0.13 ;)

Tu dois sans doute pouvoir esperer 100 ou 200Mhz de plus.

n°3852651
byron
Posté le 07-02-2005 à 15:07:13  profilanswer

djangolefous a écrit :

le marketting asus  :pfff:

Je pourrai en dire de même chez MSI (carte BT et WiFi absente, justification à l'aide d'un fake photoshop, carte 6800GT vendue à prix d'or mais étant des 6800 tout court, ...) :whistle:

n°3852676
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-02-2005 à 15:12:14  profilanswer

Byron a écrit :

Je pourrai en dire de même chez MSI (carte BT et WiFi absente, justification à l'aide d'un fake photoshop, carte 6800GT vendue à prix d'or mais étant des 6800 tout court, ...) :whistle:

il a pas tort  :whistle:

---------------
Chic not Geek
n°3852794
byron
Posté le 07-02-2005 à 15:52:38  profilanswer

Non, franchement, je pense que le choix des deux cartes est interessant. Pour la config de mon frère par exemple, qui ne comporterait rien de spécial (1HD, 1 lecteur, 1 graveur, 1 CPU et une CG), je pense que la MSI pourrait être un meilleur choix par exemple. Si j'ai pris une Asus, c'est vraiment parce qu'elle correspond à ce dont j'ai besoin. Mais on ne se trompe avec aucune des deux cartes (au moins lorsque les petits Bug génant auront disparu)

n°3852796
jipo
Kamoulox !
Posté le 07-02-2005 à 15:54:34  profilanswer

Byron a écrit :

Non, franchement, je pense que le choix des deux cartes est interessant. Pour la config de mon frère par exemple, qui ne comporterait rien de spécial (1HD, 1 lecteur, 1 graveur, 1 CPU et une CG), je pense que la MSI pourrait être un meilleur choix par exemple. Si j'ai pris une Asus, c'est vraiment parce qu'elle correspond à ce dont j'ai besoin. Mais on ne se trompe avec aucune des deux cartes (au moins lorsque les petits Bug génant auront disparu)

Pourquoi ? Quelle est la chose spéciale qui ferait que la MSI est moins bonne ? :sarcastic:

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3852805
fluxy1
Posté le 07-02-2005 à 16:02:01  profilanswer

n°3852813
byron
Posté le 07-02-2005 à 16:06:03  profilanswer

JIPO a écrit :

Pourquoi ? Quelle est la chose spéciale qui ferait que la MSI est moins bonne ? :sarcastic:

Aucune justement. Elle offre des prestations différentes c'est tout.

n°3852814
fluxy1
Posté le 07-02-2005 à 16:06:14  profilanswer

Goldo_67 a écrit :

Dans ce domaine là il y a pas à hésiter c'est soit Abit soit DFI (ces 2 marques sont top pour l'o/c jusqu'à présent). MSI est pas mal mais les réglages de la DFI permettront de plus affiner l'o/c à mon avis.
Il reste à voir ce que va proposer le bios de l'abit, ca reste une grosse inconnue.

n°3852821
jipo
Kamoulox !
Posté le 07-02-2005 à 16:10:26  profilanswer

Byron a écrit :

Aucune justement. Elle offre des prestations différentes c'est tout.

Je vais p-ê faire faire des répétitions, mais au vu des tarifs pratiqués, quelles sont les types de prestations différentes qu'offrent l'une et l'autre  :whistle:  ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3852823
lololo
Posté le 07-02-2005 à 16:10:55  profilanswer

Merci infiniment ;)

n°3852824
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-02-2005 à 16:12:17  profilanswer

ajoutés en première page  ;)

---------------
Chic not Geek
n°3852841
byron
Posté le 07-02-2005 à 16:18:15  profilanswer

JIPO a écrit :

Je vais p-ê faire faire des répétitions, mais au vu des tarifs pratiqués, quelles sont les types de prestations différentes qu'offrent l'une et l'autre  :whistle:  ?

La MSI Diamond est plus chère, mais elle propose théoriquement (  :whistle: Je taquinne un peu) un très bon chip audio, qui peut donc permettre à la plupart d'entre nous de disposer d'une solution audio de qualité tout en libérant un à deux ports PCI. Elle offre également une carte WiFi/BT qui peut être utile à ceux qui en ont besoin et ne sont toujours pas equipé.

L'Asus dispose quant à elle d'un bundle beaucoup plus complet, et offre surtout à la fois 3 ports PCI et 2 ports PCIE 1x, 8 ports SATA, ...

A la vue de MES priorités, et de MON matériel, l'Asus correspond le plus à MES besoins (j'utilise déjà les 3 ports PCI, je n'ai plus le tuner de mon AIW, et j'attend avec impatience les dual-tuner Rage Theater 550 HDTV PCIE qui devrait arriver en fin d'année).

Concernant Abit, même si j'en ai eu un certain nombre et que j'en était satisfait, je trouve qu'en ce moment, ils ont tendance à trop dépouiller leur carte (très peu de port PCI, connectique pauvre, suppression de connecteur sans raison, c-a-d sans rajouter autre chose à la place,...seuls les prix ne sont pas dépouillés.)
Voilà :hello:

Message édité par byron le 07-02-2005 à 16:21:06
n°3852843
jipo
Kamoulox !
Posté le 07-02-2005 à 16:19:36  profilanswer

Byron a écrit :

La MSI Diamond est plus chère, mais elle propose théoriquement (:whistle: Je taquinne un peu) un très bon chip audio, qui peut donc permettre à la plupart d'entre nous de disposer d'une solution audio de qualité tout en libérant un à deux ports PCI. Elle offre également une carte WiFi/BT qui peut être utile à ceux qui en ont besoin et ne sont toujours pas equipé.

L'Asus dispose quant à elle d'un bundle beaucoup plus complet, et offre surtout à la fois 3 ports PCI et 2 ports PCIE 1x, 8 ports SATA, ...

A la vue de MES priorités, et de MON matériel, l'Asus correspond le plus à MES besoins (j'utilise déjà les 3 ports PCI, je n'ai plus le tuner de mon AIW, et j'attend avec impatience les dual-tuner Rage Theater 550 HDTV PCIE qui devrait arriver en fin d'année).

Voilà :hello:

Thanks for ...  :sol:  

---------------
n°3852908
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 07-02-2005 à 16:43:44  profilanswer

sennenmout a écrit :

Ce qui est "fataliste" c'est d'accepter, voir trouver des excuses pour ce genre de pratiques douteuses. Avec ce genre d'arguments, on tait les problèmes qui peuvent éclairer des acheteurs potentiels sur la réalité de ce qu'ils vont acheter (ou est la revue de presse qui mentionne ce qui manque avec la MSI par rapport à ce qui a été annoncé ?) et surtout on encourage les fabricants dans ces pratiques.  
 Curieux comme on n'accepte pas de la part d'un fabricant automobile qu'il annonce un modèle avec l'ABS... mais que pour une roue "parceque vous comprenez, c'est nouveau çà vient de sortir" pas plus que l'on accepte de découvrir que l'aspirateur une fois déballé ne marche que sur le 110V (réponse du fabricant: "c'était pas marqué sur le boite mais marqué dans le manuel, il falait le lire avant, vous n'avez qu'à acheter un transfo" ).

n°3852991
bob_le_mar​rant99
Posté le 07-02-2005 à 17:08:53  profilanswer

Merci pour ton aide !

n°3853174
lololo
Posté le 07-02-2005 à 18:33:53  profilanswer

A combien je peux l'oc ?

Quel prog utiliser ?

Salut bob_le_marrant99, j'ai vu que tu avais zalman CNPS7700-Cu sur ta diamond.

Je galère un peu pour l'installer (eh oui suis pas très doué:))

1er chose, il me semble qu il touche le ventillo qui est près du proc ???

Sinon pour la plaque derrière la carte mère comment t'as fait pour l'enlever ?? me semble que c est coller

Merci d'avance pour ton aide

a+

n°3853487
bob_le_mar​rant99
Posté le 07-02-2005 à 20:15:47  profilanswer

lololo a écrit :

Salut bob_le_marrant99, j'ai vu que tu avais zalman CNPS7700-Cu sur ta diamond.

Je galère un peu pour l'installer (eh oui suis pas très doué:))

1er chose, il me semble qu il touche le ventillo qui est près du proc ???

Sinon pour la plaque derrière la carte mère comment t'as fait pour l'enlever ?? me semble que c est coller

Merci d'avance pour ton aide

a+

Alors oui jai bien un Zalman 7700 ... Mais pas encore monte car jattend ma tour ;)

Pour la plaque je vais dire la meme chose que sur mon topik unik de la K8N :

Utilise un seche cheveux et tout en chauffant la plaque utilise un tournis plat entoure par une patte et decolle petit a petit.

Sa passe comme sur des roulettes !

Sinon pour ma K8N et le Zalman 7000 je nai pas enleve la plaque MSI, mais je nai pas mis les deux grosse vis jaune de Zalman et jai utilise les longue vis qui tennais le support noir de depart. Et sa passais. Mais je sais pas avec celle la ;)

Bon courrage ;)

n°3853570
lololo
Posté le 07-02-2005 à 20:39:36  profilanswer

Alors oui jai bien un Zalman 7700 ... Mais pas encore monte car jattend ma tour ;)

Pour la plaque je vais dire la meme chose que sur mon topik unik de la K8N :

Utilise un seche cheveux et tout en chauffant la plaque utilise un tournis plat entoure par une patte et decolle petit a petit.

Sa passe comme sur des roulettes !

Sinon pour ma K8N et le Zalman 7000 je nai pas enleve la plaque MSI, mais je nai pas mis les deux grosse vis jaune de Zalman et jai utilise les longue vis qui tennais le support noir de depart. Et sa passais. Mais je sais pas avec celle la ;)

Bon courrage ;)

Ben pour finir j'ai pris ma visa pour décoller la plaque et j'ai un peu forcer, mais tout c'est bien passé :)

Par contre j'ai du déplacer le ptit ventillo à coté du proc sinon cela passe pas !

En tout cas, merci quand même pour ton aide !

(ouf, presque fini le montage !)

n°3853710
Copermine
Posté le 07-02-2005 à 21:23:36  profilanswer

Pas d'astuces pour revenir à une fréquence normale sans faire un clear cmos après un OC un peu trop poussé ? ;) J'ai rien trouvé dans la doc :(
La touche "inser" appuyée en démarrant fonctionnait sur la NF7-S.

Message édité par Copermine le 07-02-2005 à 22:00:55
n°3856336
brouteux
Posté le 08-02-2005 à 20:47:37  profilanswer

:hello: tout le monde  
je viens de commander ma 1'er msi  :)  la  Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) j'espere que j'ai fait le bon choix  :??:  
si non pour le reste j'ai pris un a64 3000+ et 2 6600gt leadteck  

n°3856371
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 21:02:18  answer

brouteux a écrit :

:hello: tout le monde  
je viens de commander ma 1'er msi  :)  la  Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) j'espere que j'ai fait le bon choix  :??:  
si non pour le reste j'ai pris un a64 3000+ et 2 6600gt leadteck

salut co****  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 21:02:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
msi nx 6800 td et alimmicro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe
Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE
MSI 6600 GT AGPgros casse tete MSI KT4V
Msi 6800 leProblème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/
Msi kt3 Ultra2 et usbque choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)