|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon pc plante toujours quand je joue !!!! |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:37:21 |
piclune92 burp | drivers ATI pourris |
hades 17 | et alors y arien afaire ????? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hades 17 | je ais j ai unpeu merdé pour la ram mais on m avait dit que ca tournerait sans probs... mon alim est celle d origine, j ai pas bidouillé ca... mais pourquoi ca marche pour tout le reste ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | combien de watt ton alim.? et quelle marque? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca peut etre aussi une surchauffe --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gor123 | format c:
--------------- Feed Back |
gor123 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:51:42 |
hades 17 | si la seule chose etrange effectivement c est que mon cpu meme sans jouer tourne autour de 60° VOIR 65° |
hades 17 | les barrettes st chaudes lmais pas bouillantes, je l ai fait tourner avec le capot ouvert, j ai perdu 3° mais ca a quand meme planté, je desespere... |
JimmyBaby La salade de doigts! | change ton bios et remet tout les frequences de base on vera deja
|
hades 17 | j ai du mal ame dire que ces barrettes que j ai du payer une fortune vont me creer des pbs quand je joue...alim?ram ? je ne ais plus... |
zeredfox | T'as pas autre chose à faire à part jouer !!! lol --------------- Bannissez les masses et les burins des UC ! |
hades 17 | apparemment j ai une alim qui fait ds les 300 watts , c est celle d origine, penses tu que c ca ? ca plante juste au niveau des jeux... |
hades 17 | apparemment j ai une alim qui fait ds les 300 watts , c est celle d origine, penses tu que c ca ? ca plante juste au niveau des jeux... |
hades 17 | l alim est une fsp280-60pnae max280watts, voila, desolé
|
trillien | Enermax, Fortron, je pense que tu peux prendre une 350W...
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | si tu a VPU recover dans t onglet dans propiété d'affichage>avancé bah active le voir si il te sort un msg d'ereur après ton plantage.
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | mais 280W c tré tré tré juste pour son matos |
_charlyoleg_ | Moi je te conseillerais de faire un test en AGP 4x si t'es en 8x...
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |