Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  la copie de gros fichier plante mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la copie de gros fichier plante mon ordi

n°3144454
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 19:53:09  answer
 

 voila quand je veux copier un gros fichier d'un cd vers mon DD, ça plante vers 95%... le cd s'arrete de tourner,la RAM est utilisée à 100%, je suis obligé de redémarrer. desfois j'ai un message d'erreur: "erreur de redondance cyclique".
qqn voit d'ou ça vient?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 19:53:09  profilanswer
 

n°3144502
TOZY
Posté le 19-04-2004 à 20:09:48  profilanswer
 

J'ai eu ca, et ca venait de ma carte mère neuve qui avait le controleur ide bancale. Tout allait bien avec de petits fichiers, la cata avec des fichiers plus gros. Par contre pour moi c'etait freeze du pc sous 98 et ecran bleu sous xp.

n°3144520
thepunishe​r3769
Posté le 19-04-2004 à 20:17:29  profilanswer
 

Moi j'ai exactement la meme erreur lorsque je transferre des données d'un CD-R foireux (gravé a la va vite ou sur systeme instable vers mon DD.

n°3144597
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 20:40:07  answer
 

bon ça va je sui pas le seul
vous avez eu une solution?

n°3144933
LePingouin​Anarchiste
La banquise chaude
Posté le 19-04-2004 à 22:50:53  profilanswer
 

Bonsoir! L'erreur de redondance cyclique vient souvent de la mauvaise qualité du CD, de son état, de ses rayures. Lavez-le et renfournez-le d'un geste viril dans le lecteur. Ca passe parfois.
 
Sinon, le problème peur venir du fait que WIN XP utilise un fichier d'échange pour les lecteurs de disques durs, donc plus particulièrement pour le transfert de fichiers. Pour des perfomances optimales, il faudra créer une petite partition de quelques gigaoctects (de préférence sur un disque autre que celui contenant le système) et l'allouer à la mémoire virtuelle exclusivement. Quand ce n'est pas fait, le système utilise plus ou moins la RAM comme fichier d'échange... En espérant avoir répondu à vos attentes, bonne nuit
 
LePingouinAnarchiste


---------------
Notre savoir consiste en grande partie à "croire savoir" et à croire que d'autres savent.
n°3144972
major_niki​ta
Posté le 19-04-2004 à 23:07:34  profilanswer
 

madoxav a écrit :

voila quand je veux copier un gros fichier d'un cd vers mon DD, ça plante vers 95%... le cd s'arrete de tourner,la RAM est utilisée à 100%, je suis obligé de redémarrer. desfois j'ai un message d'erreur: "erreur de redondance cyclique".
qqn voit d'ou ça vient?


CRC = MEdia HS
Si c est un CD ou  DVD jette le :)
Si s est  ton ddur dommage :(

n°3144981
major_niki​ta
Posté le 19-04-2004 à 23:10:19  profilanswer
 

LePingouinAnarchiste a écrit :

Bonsoir! L'erreur de redondance cyclique vient souvent de la mauvaise qualité du CD, de son état, de ses rayures. Lavez-le et renfournez-le d'un geste viril dans le lecteur. Ca passe parfois.
 
Sinon, le problème peur venir du fait que WIN XP utilise un fichier d'échange pour les lecteurs de disques durs, donc plus particulièrement pour le transfert de fichiers. Pour des perfomances optimales, il faudra créer une petite partition de quelques gigaoctects (de préférence sur un disque autre que celui contenant le système) et l'allouer à la mémoire virtuelle exclusivement. Quand ce n'est pas fait, le système utilise plus ou moins la RAM comme fichier d'échange... En espérant avoir répondu à vos attentes, bonne nuit
 
LePingouinAnarchiste


Est  ce qu il vaut mieux mettre les 2 disk dur sur la meme nappe ??
Cela nuit t il au performance
2 ddur de 120Go dur Nappe 1
1 DVDr 1 DVD sur NAppe2  
Je trouve que ca va comme systeme mais est  la bonne solution :)

n°3145192
LePingouin​Anarchiste
La banquise chaude
Posté le 20-04-2004 à 00:25:37  profilanswer
 

Je conseille un disque maître sur chaque nappe, associé à un lecteur/graveur, bien que je ne sois pas sûr que ça influe grandement sur les performances. Bien sûr cette allégation n'est pas à prendre au pied de la lettre.


---------------
Notre savoir consiste en grande partie à "croire savoir" et à croire que d'autres savent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  la copie de gros fichier plante mon ordi

 

Sujets relatifs
Film -> ordi ->télé ???PC qui plante souvent
[avis] je viens de changer de cg et mon pc planteGros soucis avec disque dur SATA et Carte mère !
Gros Probleme PCGros probleme de chauffe sur 9800pro sapphire, HELP !!!
Comment supprimer un fichier invisible?Gros problèmes de disque dur (URGENT)
impossible d'effacer un fichier car en lecteur seule , comment faire?Apres formatage ->gros saccadement, reboot ->formatage bas niveau?
Plus de sujets relatifs à : la copie de gros fichier plante mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR