Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

mon pc plante tout le temp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6976420
kevinlp
Posté le 29-05-2009 à 18:50:35  profilanswer

:hello:  
bonjour,
voila mon pc plante sans arret quand j'ouvre plus de 5 page internet quand je veus joue a un jeu sur mon pc ou bien la web cam sur msn ou des envoy de fichier sur carte memoire j'ai esseyer de nettoyer l'interieur mais sa ne change rien j'ai reinstaler un nouveau windows aussi rien du tout et je ne sais plus quoi faire ps j'ai 1go de ram  
merci  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 18:50:35  profilanswer

n°6976667
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-05-2009 à 22:19:52  profilanswer

ram!!!!

prob typique de ram, marche tant que tu utilise pas la portion de ram foutue, dès que tu dépasse cet endroit, reboot!

Message cité 1 fois
Message édité par swissforever le 29-05-2009 à 22:21:00
n°6976685
kevinlp
Posté le 29-05-2009 à 22:30:45  profilanswer

swissforever a écrit :

ram!!!!

prob typique de ram, marche tant que tu utilise pas la portion de ram foutue, dès que tu dépasse cet endroit, reboot!

l'ordi ne se relance pas ya l'ecrant que ne bouge plus et plus rien de repond sour clavier les sont s'arrete et faut que je eset

n°6976700
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-05-2009 à 22:36:01  profilanswer

possible alors

mais quand même un memtest s'impose!!!

sinon ca peut être la carte graphique, mais si c'est ca, tu devrais toujours voir la led d'activité du HDD travailler je pense... quoi pour la ram aussi, mais si c'est un blem de hdd pas! ou alors si c'est le HDD il travail soit plus du tout, soit la led clignote régulièrement, et brièvement!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
PC qui plante après 3hPower temp
[RESOLU] PC plante lors de l'installation des drivers 9800gtnouvelle configuration plante!!
Petit choc et le PC plante!ordinateur qui plante
PC qui plante a cause de la temp. ( image freeze)HDD Temp Pro, dès redémarre ne détecte plus rien et plante???
P4 2.66Ghz B à quelle temp il plante ?tualatin 1,2@1,6 ca passe sans pb plante pas mais temp à 58°celsius
Plus de sujets relatifs à : mon pc plante tout le temp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)