|
Auteur | Sujet : Plantages intenpestifs sur ga-7vrxp :( |
---|
Trademark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:45:35 |
ripper | Une question, comment puis-je être sûr qu'il s'agit d'une rev 2 ? --------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
Trademark | bon je penche pour l'alim j'ai vu que tu a une enermax aussi elles sont réputé pour avoir un +5v assez bas je vais remettre mon ancienne alim et je donne des nouvelles |
alien2k | QQu'un à testé le son intégré sur cette carte (ga-7vrxp)?
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
kutter | Nan en fait ca marche pas.
|
kutter | T'a essayer d'augmenter le voltage de +7.5% parce que moi c la seul chose qui marche pour mon probleme perso |
veens34 | bon bah voila.... ça change rien du tout.... |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:47:18 |
kutter | ah bah merde la je voit pas c bizarre |
Trademark | ouep mais sans etre lourd je suis pas sur que ce soit la carte mère qui merde c'était pareil avec ma kr7a... |
ripper | c'est marrant, pour moi en changeant une des barrettes de place, cela a l'air de tenir.
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
veens34 |
|
veens34 |
|
kutter | C ca le probleme avec les rev 1.1 : |
veens34 |
|
pc2000 | Moi perso j'ai une Gigabyte 7vrx 1.1 et pas de prob avec une GF3 TI200 (j'ai pas encore testé bcp de jeux en fait )
Message édité par pc2000 le 15-09-2002 à 20:30:22 |
pc2000 |
|
Trademark | bon la c'est sur ca fonctionne sur le bus a 100Mhz...
|
veens34 |
|
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Trademark |
|
veens34 |
|
Trademark | Pour l'instant ca marche mais c'est normal mon pc est allumé toute la journée...
|
veens34 |
|
veens34 | je pensais a un truc, j'ai lu par ci par la que le chipset chauffait pas mal.
|
BansheeScreamer | Salut à tous
|
toto_67 |
|
FunKy dAtA |
|
higlander | Salut tout le monde, j'ai un copain qui a acheté une RXP; il a installé XP avec un FSB de 100 Mhz; il reboote en 133:impossible de booter, que ce soit sur le DD ou sur le CD. Par contre il n'a aucun problème avec un FSB de 100. Il a écrit à ceux chez qui il l'a achetée: verdict: la CM va retourner en SAV. D'après ce que j'ai lu ici et là, ce n'est pas un cas isolé... |
veens34 |
|
Trademark | Bon voilz j'ai testé l'alim deux plantages durant ces 24 heures, un écran bleu mettant en cause la carte video et un freeze de l'écran...
|
Trademark | Bon question con se peut'il que soit le processeur qui soit défaillant? |
veens34 |
|
Trademark | ok merci tient nous au courant si t'as du nouveau...
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | cherche pas plus loin si tu as une rev 1.x, gigabyte te l'échange contre une 2.0 gratuitement (par contre pour la démarche à effectuer je sais pas comment faire, va voir sur leur site) je peux te garantir que c'est véridique, et je suis certain que ton problème viens de là --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Trademark | le sien peut etre mais de mon coté j'ai une rev2 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
pc2000 |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique AGP + Athlon Xp + win 2000 = plantages?????? | Gigabyte 7VRXP ou 7VAXP pour XP2000+/Leadtek TI4200 ? |
Bios modded pour Gigabyte 7VRXP | plantages zarb |
Mobo 7VRXP -> Je ne sais plus quoi faire... | Probl de plantages avec ma Gigabyte GA7VRXP rev2.0 |
xp 2200 + gigabyte ga-7vrxp | Plantages -> Carte 3D |
a l'aide ! nouvelle gigabyte ga-7vrxp qui boot pas :( | Avis au possesseur de Gigabyte 7VRXP |
Plus de sujets relatifs à : Plantages intenpestifs sur ga-7vrxp :( |