|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantages intenpestifs sur ga-7vrxp :( |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:39:54 |
tooot Le visiteur. | C'est sûr avec un pc 21000 |
veens34 |
|
veens34 | est ce que si je monte le voltage de la ram, j'ai des chances que ça plante plus?? |
tooot Le visiteur. | Ca m'es arriver qd je mettais trp de cheat différents, je pouvais jouer meme pas 5 sec |
veens34 |
|
tooot Le visiteur. |
|
tutur | A mon avis, ta ram C elle qui fout la merde !!!!!
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 09:20:17 |
Trademark | j'ai déja monté le voltage de la ram ca a rien donné
|
veens34 | pour moi c pas le modem car j'ai tout réinstaller, sauf le modem et ça plante tjrs !!
|
Trademark | t'as essayé le test de ram memtest?
|
veens34 |
|
Trademark |
|
veens34 |
|
veens34 | bon ça fait exactement 4 heures que memtest tourne, et rien, pas une erreur!!
|
Trademark | d'après mes souvenir j'avez juste cochez test standart, je n' avais pas modifier autre chose, sur mon ancien pc j'avait une barette qui déconnait j'avait fait le test et il avait trouvé aux alentours de 300000 erreurs et ca commencé dès le début...
|
veens34 | tu as testé en 100mhz??
|
ripper |
|
veens34 |
|
ripper | j'ai le bios d'origine et je suis sous 2k et xp et même combat --------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
Trademark | dsl de te décevoir mais moi aussi j'ai de la ram de marque (mushkin), mon pc plante autant que ce soit sous xp+sp1 ou 2000+sp3...
|
veens34 | pour mettre le bus a 100, ya un petit jumper vers le bas de la carte mere (avec marqué on dessus).
|
Trademark | ah attends il me semble qu'il passe en boucle dans certain mode
|
veens34 |
|
Trademark | arf ben moi c'est pas pareil ca plante a froid tout le temps et après ca marche!!!
|
veens34 |
|
Trademark | pour l'instant aucun plantage |
veens34 |
|
Trademark | j'ai une révision 2 |
veens34 | bon g tester mes deux barrettes de ddr 2100 noname, avec memtest-86 v3.0 et rien, aucune erreur !!
|
veens34 | bon je viens de jouer 10 min (nouveau record !! ) a unreal tournament 2003 sans la soundblaster live !!
Message édité par veens34 le 15-09-2002 à 16:03:19 |
veens34 | bon je suis en train de tester avec un bus de 120, et ça a l'air de fonctionner (j'attends encore ubne dizaine de minutes pour etre fixer).
|
veens34 | je vient de trouver un forum dedié aux carte mere gigabyte, et essentiellement a la ga-7vrxp !!
|
ripper | Salut,
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
Trademark | ok je matte ton lien
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique AGP + Athlon Xp + win 2000 = plantages?????? | Gigabyte 7VRXP ou 7VAXP pour XP2000+/Leadtek TI4200 ? |
Bios modded pour Gigabyte 7VRXP | plantages zarb |
Mobo 7VRXP -> Je ne sais plus quoi faire... | Probl de plantages avec ma Gigabyte GA7VRXP rev2.0 |
xp 2200 + gigabyte ga-7vrxp | Plantages -> Carte 3D |
a l'aide ! nouvelle gigabyte ga-7vrxp qui boot pas :( | Avis au possesseur de Gigabyte 7VRXP |
Plus de sujets relatifs à : Plantages intenpestifs sur ga-7vrxp :( |