|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage recurrent !!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 06:21:08 |
TkP-ACiD Never give up! | Tu as testé avec une autre barette de ram ? |
nrv_from_cnr | Ben essaye déjà de mettre le BIOS à jour, même si ça résoudra probablement pas ton Pb directement c'est important qd même.
|
eowyn | Teste déjà ta barrette avec memtest-86. D'après ce que je vois sur le forum, les des pb de plantages aléatoires viennent en général de la RAM... |
coollemec | Surement un pronb du coté de la memoire, les syptomes sont bon... --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
arnott | merci pour vos reponses rapides
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 02:28:11 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gwemon | Pour te dépanner en attendant de trouver de la ram de bonne qualité mets des timing mémoire moins rapide dans le bios et refait memtest, ça peut passer en étant moins rapide. |
arnott | thanx je v essayer --------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
myje alea jacta est | ça vient de la ram C certain |
AfroJaHz |
|
AfroJaHz | No probs mon ami, j'ai aussi galèrer pour me renseigner...
|
vthand | je ne pouvais pas install w xp sur ma cm ( blocage à un pourcentage variable.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient jardinier. |
arnott | ca yai g flashe mon bios (9M maintenant)
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
arnott | :bounce: --------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
Patoche2002 | Bah oublie l'inscription, l'important est le constructeur, pas l'assembleur, à mon sens. (pas comme une CG dixit ATI)
Message édité par Patoche2002 le 02-09-2002 à 01:30:05 |
Publicité | Posté le |