Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage au demarrage

n°1729315
Last-Calaq​uendi
Posté le 19-08-2002 à 17:01:17  profilanswer
 


 Voila, je boot l'ordi de mon pere... un Packard Bell Spirit (on a pas idée d'acheter des trucs jolis au lieux d'acheter un ordi...)  :non:  
 
Enfin bref, tout marchait a peux pres, jusqu'à ce que l'ordi devienne capricieux au demarrage, je demarre, je demarre plus, je redemarre...
Parfois il nous gratifie d'un "disk boot non valide".
 
Vous pensez que ca viens de la carte mère? de l'ordi? ou de l'alim?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 17:01:17  profilanswer
 

n°1729332
cedric_bix
Posté le 19-08-2002 à 17:06:41  profilanswer
 

vue ce que tu nous en dit on peut pas vraiment savoir, mais a priori peut etre un probleme de Boot Disque non valide non ???
soit un dd défectueux !

n°1732490
Last-Calaq​uendi
Posté le 20-08-2002 à 15:03:06  profilanswer
 

bah en fait j'ai pas beaucoup plus d'info, l'ordi demarre des fois, d'autres fois il refuse. ca ne doit pas venir du boot sector car windows demarre (bien qu'1 fois sur trois j'ai droit à un non disk system apres le bios).
 
  Il y a une faiblesse, le hic c'est que je ne sais pas d'ou ca vient. Un logiciel de verification de DD ne me dira rien je pense car une fois l'ordi demarré tout ce passe bien. y a pas vraiment plus de plantage que d'habitude.
 
Ce qui m'embete c'est que le PB spirit est design... ie il est pas comme les autres, alim non standard. c'est pas evident de tester les elements separements.
 
Merci quand meme pour ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage au demarrage

 

Sujets relatifs
MS-6195 (K7PRO)--> Checking NVRAM... bien long au demarrage :(Probleme de Plantage Image fige
Plantage regulierCM Soltek : 1 bip long + 2 courts au démarrage: c'est quoi ?
[HARD] Problème de plantage au démarrage1 demarrage = 1 plantage
Plantage SYSTEMATIQUE au 1er Démarrage sur portablePlantage de graveur scsi au démarrage de win xp
Plantage de graveur au démarrage de win xp?plantage win2k : souvent apres le démarrage et à l'arret...
Plus de sujets relatifs à : plantage au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR