Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage PC

n°8212676
MT77
Posté le 09-02-2012 à 14:38:48  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Je ne sais pas si je suis dans le bon thread , mais je poste ici .
Depuis quelque temps , j'ai des blocages du PC  ( plusieurs fois par jour ) . Le clavier et la souris sans fil Logitech se bloquent et je ne peux même pas stopper le processus  par "ALT+CRTL+Supp ". Dans ce cas j'éteins le PC par le bouton de mise en route . Je constate avant ces blocages , que la souris réagit bizarrement . J'ai d'abord suspecté un virus , mais j'ai tout exploré et rien à signaler dans ce cas) . J'ai aussi remplacé les piles , mais toujours le même problème . J'ai remis un vieux clavier filaire branché sur le port PS/2 et une souris classique , mais j'ai eu encore des blocages .
J'observe ces blocages quand je suis sur la messagerie , internet , word .... .mais pas quand je fais des montages vidéos où la machine est plus sollicité .
J'ai eu aussi des écrans noirs dû à ma carte graphique  NVIDIA ( phénomène connu chez vous ) , il y a un mois avec test de plusieurs drivers . Je ne sais pas si tous ces problèmes sont liés .
Pourtant , j'ai un matériel très récent monté par un assembleur  .
Carte mère ASUS P8Z68 DELUXE
Carte Graphique NVIDIA GTX 460SE de 1 Go  
RAM : 8 Mo DDR3
WIN7 64 bits  
Je ne sais donc pas de quoi provient le problème : matériel , windows ,BIOS ,  drivers ..? Les drivers sont pourtant à jour !  
Si vous avez une idée , je suis preneur .Merci pour votre aide


---------------
Bien cordialement
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 14:38:48  profilanswer
 

n°8212691
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 09-02-2012 à 14:53:26  profilanswer
 

la marque de l'alim?

n°8212892
MT77
Posté le 09-02-2012 à 18:52:41  profilanswer
 

Il s'agit d'une alimentation   OCZ de 600 watts qui est incorporé à mon boîtier Lian -Li . J'ai également unventilo supplémentaire NOCTUA de 12 cm .
Tu penses que cela peut venir de l'alim ?


---------------
Bien cordialement
n°8222473
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 20-02-2012 à 17:48:38  profilanswer
 

je pense que c'est l'alim demande a un pote une alim pour te dépanner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage PC

 

Sujets relatifs
PC anormalement lent, plantage et bluescreenPlantage PC !
Carte Geforce 560 et plantage du PCPlantage avec deux cartes réseaux sur un PC
Plantage aléatoire de mon PC/AidePlantage PC lors de l'evaluation performance, alim trop juste ??
Plantage PC M4A87TD EVO[Aide svp] Plantage du PC avec blue screen
Plantage Pc après chargement de windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Plantage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR