Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage jamais rencontré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage jamais rencontré

n°1979114
speedyop
Posté le 20-11-2002 à 12:55:05  profilanswer
 

je viens de me prendre une nouvelle machine :
 
XP 2000 + sur kd7 raid
2 * 256 MO DDR 333 no name
ti 4200 64 mo leadtek
 
et je plante au bout d'un certain temps sous les jeux, mais d'une facon que j'ai jamais vu : l'ecran se ... "deconnecte" comme lorsque vous mettez une frequence de rafraichissement ou une resolution trop elevée. Le son continue d'ailleur a tourner pdt 2 sec et plus rien.
 
l'ordinateur est figée (ver num ne marche plus) et je doit rebooter.
 
1ere hypothese : carte graphique
bon les pilotes j'ai essayer plusieurs alors ca doit pas etre ca (la g les 40.72).
le plantage est plus rapide a survenir quand j'overclock un peu ma carte.
 
2e hypothese : mémoire no-name
j'ai vu que certains avait rencontrer des planatges avec ce type de barettes, mais la c de la 333 reglée a 266 donc...
 
3e hypothese : floppée de patch AMD
j'avais un intel avant et aucun patch, la je sais qu'il fallait en mettre un pacquet
usb, agp , pci... enfin j'ai mis les via 4 in 1...
 
4 e hypothese : carte mere
port agp mort?
 
5 e hypothese : alim 300W
c suffisant? mieux vaut une 350?
 
enfin tout ca pour essayer de trouver un element a mettre en cause pour pouvoir le ramener a mon vendeur, je vais pas tout lui ramener en disant "ca marche pas" koi...
 
thx de votre aide et orientation, y'en a ki ont ce type de plantage?


Message édité par speedyop le 20-11-2002 à 13:40:50
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 12:55:05  profilanswer
 

n°1979273
rita hirsc​h
Posté le 20-11-2002 à 13:39:05  profilanswer
 

Moi j'ai e un truc du genre. Le pc plantait pas, mais y'avait des flash à l'écran avec beaucoup de jeux.
La carte mère était une ECS bon marché. Je connais pas ta carte mère. j'avais aussi une ti 4200 128M, et force à été de conclure qu'il y avait une incompatibilité avec la carte mère. J'ai pris une asus de meilleure gamme, et tout s'est mis en place............ Si t'as l'occasion, essaye juste ta config avec une autre carte mère.....good luck

n°1979279
speedyop
Posté le 20-11-2002 à 13:41:30  profilanswer
 

thx, j'avais en effet penser amener ma carte graphique chez un copain pour voir, avant de la ramener chez mon vendeur

n°1979291
speedyop
Posté le 20-11-2002 à 13:43:08  profilanswer
 

me fait chiez d'undercloacké une carte mais bon v tenté ce soir... si une carte ne fonctionne pas a sa fréquence supposé c un argument pour la ramener non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage jamais rencontré

 

Sujets relatifs
chipset amd 761+ xp+ alcatel 1 touch usb = plantageHELP SVP Probleme de plantage....
Probleme plantage jeux 3dPlantage K7T Pro2 MSi pendant 3D
Leadtek GF4 Ti 4200 + Jeux = PLANTAGEproblème de plantage de son avec le nforce
Plantage réseauPlantage à repetition
un truc bizarre, du jamais vu !!!!!?Hercule 7500 et plantage régulier
Plus de sujets relatifs à : plantage jamais rencontré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR