|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage à repetition |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 22:22:49 |
The tourist Nerdz killer | Il descend vite, mon thread |
zeb | peut etre un probleme d'alim
|
The tourist Nerdz killer | 350W?
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Optitribe | Je vais passer pour un con mais la dernière fois que ce genre de choses m'est arrivé ... j'ai changé de souris ... |
The tourist Nerdz killer | Bon en ce qui concerne la souris, ça ne doit pas être ça pour moi, c'est une bonne logitech |
tristanf RIP Rostro | clear CMOS et pis tu vois |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 11:16:58 |
The tourist Nerdz killer | On fait ça comment? J'ai pas de cavalier sur ma carte mère, je crois (MSI KT4 Ultra).
|
tristanf RIP Rostro | ah si, regarde le manuel. |
tristanf RIP Rostro | si tu vure la pile, tu attends au moins 1H pour avant que le Bios soit de nouveau par défaut, l temps que les condensateurs se déchargent, à vec le jumper, 5à10 min. |
The tourist Nerdz killer | Oui, je l'ai trouvé |
tristanf RIP Rostro | tu laisse qques minutes et pi après tu remets norml et boot
|
The tourist Nerdz killer | Ok, ça me semble logique. Le manuel de ma carte mére est trés mal foutu, et en plus en anglais |
tristanf RIP Rostro | 1 - Eteindre l'alim (ou débrancher)
|
tristanf RIP Rostro | Pour le flashage, utilise le en dernier recours mai c'est pas dur si c'est bien fait, et pis si ca plante, un ptit Clear CMOs et ca devrait marcher, et pis si t'as un pote qui a la même mobo, tu peut refaire un flashage dessus, je te dirais comment |
The tourist Nerdz killer | Ok, je vais tester ça.
|
The tourist Nerdz killer |
|
tristanf RIP Rostro | Pour le flashage, deux liens :
|
The tourist Nerdz killer | Ok, si je dois flasher, je regarderai. Pour le moment, je préfère éviter |
tristanf RIP Rostro | alors le CCmos |
The tourist Nerdz killer | Le quoi? Le CCmos (désolé, j'y connais pas grand chose :W ).
|
The tourist Nerdz killer | Rectification, le CPU monte à 54° aprés 20minutes de démo quakeII. Je trouve ça beaucoup, sachant que mon boitier est assez bien ventilé (j'ai rajouté un ventilo "aspirateur" à l'avant.)
Message édité par The tourist le 13-11-2002 à 12:35:17 |
bijour | met de la pate thermique.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
tristanf RIP Rostro | aspirateur = fait sortir l'air de la tour??
|
The tourist Nerdz killer | Non, il aspire l'air dans la tour. Eventuellement, je pensais en rejouter un pour extraire l'air à l'arrière, mais ça ferait trop de boucan, et chuis pas sûr que ce soit utile.
|
bijour | prend de l'artic.
Message édité par bijour le 13-11-2002 à 13:05:00 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
The tourist Nerdz killer | Le problème, c'est que même aprés un CCmos, j'aurais du mal à voir si c'est réglé, vu que l'ordinateur parfois marche trés bien, parfois fait une crise |
tristanf RIP Rostro | Pour le ventilo, il vaut mieux en avoir un à l'arriè-re pour faire sortir l'air chaud, quee un à l'avant pour faire entrer l'air froidd parce que quand tu fais entrer l'air froid, tu créer une surpression qui plaque l'air chaud sur les cartes videos et autres.
|
tristanf RIP Rostro | Après le CCmos, tu fais une batterie de tests genre Sandra et autres, regarde les utils de Hardware.fr et Inpact-hardware.com, tu trouvera des utils qui te permettent de faire tourner au max le proco, tu fais ca pendant qques heures et tu regarde si ca plante. |
The tourist Nerdz killer | Ok, le CMOS, je viens de le faire |
The tourist Nerdz killer | Juste une rectif: c'est eurisko.fr |
The tourist Nerdz killer | Bon, je viens de rajouter un ventilo aui extrait l'air à l'arrière de l'UC.
|
The tourist Nerdz killer | J'ai utlisé la methode de tristaf, et ça a parfaitement marcher:
|
omega71 | je ne connais pas ta config mais tu semble confronté au même problème que moi il y a environ 06 à 8 mois- A l'époque le problème venait d'un incompatibilté entre ma CS et ma CM problème d'IRQ, l'écran se figeait et j'était obligé de reseter le pc. Ca s'est réglé en téléchargeant un patch puis plus tard sans ce patch avec une version ultérieure de Bios. Voila, je peux pas plus t'iader pour l'instant. je ne pense apos que celza vienne de l'alim |
The tourist Nerdz killer | Pour l'instant, je n'ai plus de problème, il a pas planté aujourd'hui. Je vais attendre, et voir.
Message édité par The tourist le 13-11-2002 à 21:35:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte GA-7VRXP, Bios flash et... PLANTAGE : PLZ HELP | [Probleme] Plantage a repetition :cry: |
3Dprophet radeon8500LE --> Plantage | plantage a répétition |
plantage à répétition, j'en ai marre | plantage a repetition |
Plantage a repetition sous DOD et Counter : pendant le chargement | Plantage a repetition |
plantage à répétition : pb DDR ? | Plantage à repetition |
Plus de sujets relatifs à : Plantage à repetition |