Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage DD causé par la nappe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage DD causé par la nappe?

n°3767630
loub
Posté le 08-01-2005 à 11:45:48  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 
Voila, j'ai deux disques durs qui m'ont lache en l'espace de deux semaines environ.
Ce qui s'est passe exactement c'est que le disque dur disparait de Windows, dans un des cas il m'a meme dit qu'il a ete deconnecte comme un peripherique USB.
Quand je redemarre mon ordi, le DD reaparrait, vide et il me dit que je dois le formater si je veux y acceder.
Dans un cas j'ai reussi a le formater, dans l'autre je l'ai ramene au SAV. Je dois le recuperer aujourd'hui, on verra bien.
 
Ma question est la suivante: est ce que ca peut etre la nappe IDE qui les fait planter?
Sachant que ce sont de DD esclaves et que le maitre est sur la meme nappe et qu'il n'a jms eu de probleme.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 11:45:48  profilanswer
 

n°3768498
loub
Posté le 08-01-2005 à 16:39:22  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
Je viens de recuperer le DD du SAV. Il m'a dit que le disque a ete teste et qu'il ne presente aucune panne. D'apres lui la table d'allocation a du sauter. Il me conseille un formatage bas niveau.
 
Comment une table d'allocation peut elle sauter?
Je m'en vais le formater et faire une petite lecture sur la table d'allocation pour en savoir un peu plus.
 
Si qqun peut m'aider, il est le bienvenu.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage DD causé par la nappe?

 

Sujets relatifs
plantage kt6 sous les jeuxProb plantage et temp P4B 2.4Ghz
ajout d'un graveur dvd puis plantage aleatoire d'xpayajout d'un graveur dvd puis plantage aleatoire d'xpay
Pb de "fitness" sur un HDD Maxtor:cause de ralentissements ? URGENT!radeon 9700 pro / CS source / Plantage !
Probleme de plantageprobleme plantage jeux video
plantage intempestifs!!!!pb plantage graves
Plus de sujets relatifs à : Plantage DD causé par la nappe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR