Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du Bios

n°8603012
leronel
Posté le 29-01-2013 à 21:14:55  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà je viens quérir vos avis sur mon petit problème.
 
J'ai un Pc équipé d'une Asus P5N-E SLI, d'un core 2 duo et d'une 9800 Gtx, et celui plante à l'écran d’accueil du Bios avec le beau logo de la carte mère.
L'image se fige avec un ligne noir de décalage sur le bas de l'image, ou il y les touches indiquées pour accéder à la configuration du Bios ou le disque à booter.
 
Pensez-vous que c'est plutôt la carte mère ou le processeur (la ram peut-être ?) qui soit défectueux ?
 
J'ai tenter un clear cmos comme indiquer dans le manuel mais le problème persiste, existe un moyen de le régler ?
 
En vous remerciant d'avance pour votre aide.


Message édité par leronel le 29-01-2013 à 21:15:29
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 21:14:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage du Bios

 

Sujets relatifs
plantage bios hp probook apres maj (ecran noir)Plantage intempestif - Message Erreur BIOS
GA-EX58-UD3R plantage : "Warning main bios checksum error"Plantage BIOS ASUS_P5N_D_SLI
Plantage Biosplantage de l'ordi apres avoir tenté de flasher le BIOS
Problème plantage bios acer 8930Plantage suite a mise a jour du bios
Plantage Flash d'un Bios de CG / Recherche Bios Powercolor HD4870 PCS+DDR2 6400 LDLC et plantage BIOS
Plus de sujets relatifs à : Plantage du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR