Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage avec ma catre son 5.1sur nf7-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage avec ma catre son 5.1sur nf7-s

n°3035654
assman
Posté le 25-02-2004 à 17:25:22  profilanswer
 

salut a tous!
g monté une abit nf7-s qui marche nickel a part un probleme de plantage systematique avc carte son creative labs 5.1 digital:je desactive le chipset son dans le bios puis windows xp se lance et j arrive sur le bureau puis systematiquement il plante au bout de 5-10s.g meme po le temps d installer les drivers!quand j enleve ma carte son g aucun probleme.g essayé dans le bios d activer "update escp"(un truc comme ca...)pour faire le menage dans mes irq mais ca change rien.g seulement une carte tv hauppauge en pci.
ESt ce q ce probleme a une solution?ou dois je revendre ma digital que je trouve qd meme meilleure que le chipset son du nforce?
Merci pour vos conseils!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 17:25:22  profilanswer
 

n°3035680
Space_soul
Posté le 25-02-2004 à 17:37:52  profilanswer
 

la je dirais revends .......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage avec ma catre son 5.1sur nf7-s

 

Sujets relatifs
Compatibilité processeur/catre merePlantage a repetition sur p4p800deluxe + p4 2.8c
PB Disk externe USB 2 sur NF7-S ca deconnecte ts le temps !Questions sur la NF7-S rev2
CPU sur une NF7 rev 2.0 ...Sonnerie des pompiers sur NF7-S 2.0 ? Solution trouvée.
NF7-S or not dead ?Carte mere Asus A7N8X Deluxe et Abit NF7 S
Probleme pour booter avec une abit NF7-SProblème de plantage lors de la lecture de divx ou autres....
Plus de sujets relatifs à : plantage avec ma catre son 5.1sur nf7-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR