Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NF7-S or not dead ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NF7-S or not dead ?

n°3028116
niktard
Posté le 22-02-2004 à 11:59:58  profilanswer
 

j'ai placé par erreur ( en lan , tard dans la nuit ) une corsaire 3200 a l'envers, j'ai booté , y a eu des bips long répétés......
 
et aucun affichage sur l'ecran  :/
 
j'ai testé :
 
ma CG : ok  
ecran : ok  
RAM : ok
changer de slot ram : ok ( quelque soit le slot utilisé , y a des bip )
Clear CMOs : ok, ca n'a rien changé...
 
là je vais testé le procos mais je voulais savoir si vous pensiez que la mobo était dead ? et si ca allait passé en garanti ( acheté en Sept. 2003 sur LDLC )...paske bon vais pas envoyé une mobo si elle est pas dead ! :D
 
 :jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 11:59:58  profilanswer
 

n°3028139
Prems
Just a lie
Posté le 22-02-2004 à 12:04:07  profilanswer
 

Généralement c'est radical.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3028144
pierrot-be​lge
Posté le 22-02-2004 à 12:05:38  profilanswer
 

comment t'as fait pour mettre une barette de ram à l'envers, il y a un détrompeur de sens?
ça ne s'enfiche pas si tu ne le mets pas dans le bon sens

n°3028158
niktard
Posté le 22-02-2004 à 12:08:24  profilanswer
 

je sais je sais qu'il y a un detrompeur, en plus j'ai meme pas forcé , j'ai appuyer d'abord vers le bas et puis vers le haut ....et j'ai senti comme un lock....mais en fait la ram devait etre ambié , mais suffisement enfoncé pour etre en contact ....j'aurais préféré ke la ram crame...corsair garantie a vie et SAV super rapide...:/
 
la la mobo c'est relou putin...:/
 
là je vais monter ma config sur l'a7n8x de mon frere , mais j'ai encore 2-3 pitie chose a faire dessus...mais bon y a de grandes pour ke la mobo est dead?


Message édité par niktard le 22-02-2004 à 12:09:39

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NF7-S or not dead ?

 

Sujets relatifs
Carte mere Asus A7N8X Deluxe et Abit NF7 SProbleme pour booter avec une abit NF7-S
NF7-S +SLK 947, montage douloureux : la carte vivra t'elle?Carte mere NFORCE2, laquelle??? j'ai pris une NF7-S
Le raid avec un NF7-S v2.0 ??? Perf max???Ventilo chipset d'une NF7 ... Plz help
Flasher NF7-SReconnaissance souris USB sur Abit NF7-S (ver 2.0)
Abit NF7-S rev 1.2 avec proco barton 400 MHZ possible ?Dual DDR avec la NF7-S
Plus de sujets relatifs à : NF7-S or not dead ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR