Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plainte contre MSI pour leur mobos.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Plainte contre MSI pour leur mobos.....

n°3240529
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 04-06-2004 à 10:17:59  profilanswer
 

Depuis le temps que je me plaint de ces cartes qui, par mon experiences sont encore moins fiables que Elite...  
 
Et bah voila, une plainte a été déposé contre la marque :
 
A lire ici :
 
http://www.x86-secret.com/?option=newsd&nid=754
 
 
@+

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 10:17:59  profilanswer
 

n°3240531
ginie
Posté le 04-06-2004 à 10:18:30  profilanswer
 

y'a pas que msi qui a foutu des condo merdique sur les mobo :/

n°3240549
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 04-06-2004 à 10:22:04  profilanswer
 

Oui mais perso, j'ai jamais balancé autre chose que des cartes MSI :eek:
 
Toutes mes Asus et Abit sont vivantes ! Y compris une Abit pour 486 avec Slot PCI et support EDO :eek:

n°3240552
ginie
Posté le 04-06-2004 à 10:22:55  profilanswer
 

ça depend des series hein :D
 
les kt7 avaient se probleme, mais pas les kg7

n°3240557
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 04-06-2004 à 10:24:18  profilanswer
 

Je connais deux personnes qui ont une KT7 et une KT7A et les deux sont toujours vivantes :)
 
Comme quoi :)
 
MSI y'en a quasiment plus aucune de vivant dans mon entoiurage

n°3240688
PenPen57
Posté le 04-06-2004 à 10:57:17  profilanswer
 

J'ai eu pas mal de blèmes avec une MSI, mais c'était pas des condos pétés :)
 
Ma MSI KT266-pro doit toujours tourner par contre :)

n°3240705
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2004 à 11:02:12  profilanswer
 

ginie a écrit :

y'a pas que msi qui a foutu des condo merdique sur les mobo :/


 
oui, mais il semble qu eu, il ai continué a les utilisé magré que tout le monde savait les condo defectueux.


---------------
#mais-chut
n°3240770
real_matho​s
Posté le 04-06-2004 à 11:16:37  profilanswer
 

J'ai niqué 2 cartes mères MSI en 1 mois et demi. Une KT3 Ultra 2 R (qui a claqué sans que je sâche pourquoi), et une KT4V (la self qui contrôle le voltage du proco a sauté quand j'ai enlevé mon ventilo: elle se trouvait juste derrière la patte de celui-ci... Mais c'est quoi ce design de merde??!). Par contre j'ai une vieille K7T Turbo qui a 3 ans et qui tourne toujours, et pourtant je vous dis pas tout ce qu'elle a enduré. Je pense qu'avant ils fabriquaient du bon matos, mais maintenant il est clair que c'est de la daube.

n°3240787
korrigan73
Membré
Posté le 04-06-2004 à 11:19:43  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :

J'ai niqué 2 cartes mères MSI en 1 mois et demi. Une KT3 Ultra 2 R (qui a claqué sans que je sâche pourquoi), et une KT4V (la self qui contrôle le voltage du proco a sauté quand j'ai enlevé mon ventilo: elle se trouvait juste derrière la patte de celui-ci... Mais c'est quoi ce design de merde??!). Par contre j'ai une vieille K7T Turbo qui a 3 ans et qui tourne toujours, et pourtant je vous dis pas tout ce qu'elle a enduré. Je pense qu'avant ils fabriquaient du bon matos, mais maintenant il est clair que c'est de la daube.


bienvenu au club,cte merde de kt4 m'a fait la meme chose,mais moi c t en boueant u potar de ventil enermax!
sinon pour les condos deux CM MSI 6309 il me semble,c t pour p3 socket,ont claqué a cause de leur condos!!!

n°3240799
crane
Mort de soif !
Posté le 04-06-2004 à 11:21:41  profilanswer
 

Moi j'ai eu que des problèmes avec les cartes asus (y compris l'actuelle, mais c'est ma faute :D) et jamais avec les msi... comme quoi ca depend vraiment des cas

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 11:21:41  profilanswer
 

n°3240808
korrigan73
Membré
Posté le 04-06-2004 à 11:23:01  profilanswer
 

moi c l'inverse,je suis tout en asus et ca va tres bien maintenant! :p

n°3240828
chaced
Posté le 04-06-2004 à 11:28:06  profilanswer
 

ginie a écrit :

y'a pas que msi qui a foutu des condo merdique sur les mobo :/


 
http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/3/pcb_condo.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3240898
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-06-2004 à 11:43:43  profilanswer
 

J'ai eu plein de MSI, que ça soit des carte mères ou des cartes graphiques, toutes ont toujours été de tres bonne qualité, proposant les meilleurs bundles et bien souvent les meilleurs composant. Idem pour tous ceux que je connais...
Donc je ne comprends absolument pas pourquoi vous êtes entrain de généralisé sur la marque de MSI sur le support d'une seule plainte, je trouve ça assez navrant. :(
Et dans ce cas, je suis bien tenté de dire : Et Vive MSI !
(surrement mon prochain achat en mobo d'ici peu de temps).
Je le re-dit : les MSI sont connus dans le monde pour leur qualité et leur performance.
Apres ça arrive a tout le monde de tomber sur une mauvaise série, et ça selon n'importe quelle marque. Par exemple si on devait énuméré tous les problemes sur les CM Asus je crois qu'il y aurait beaucoup a dire sur ce forum en réalité...
Voilà ! :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3240919
leoscarax
Posté le 04-06-2004 à 11:47:06  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

J'ai eu plein de MSI, que ça soit des carte mères ou des cartes graphiques, toutes ont toujours été de tres bonne qualité, proposant les meilleurs bundles et bien souvent les meilleurs composant. Idem pour tous ceux que je connais...
Donc je ne comprends absolument pas pourquoi vous êtes entrain de généralisé sur la marque de MSI sur le support d'une seule plainte, je trouve ça assez navrant. :(
Et dans ce cas, je suis bien tenté de dire : Et Vive MSI !
(surrement mon prochain achat en mobo d'ici peu de temps).
Je le re-dit : les MSI sont connus dans le monde pour leur qualité et leur performance.
Apres ça arrive a tout le monde de tomber sur une mauvaise série, et ça selon n'importe quelle marque. Par exemple si on devait énuméré tous les problemes sur les CM Asus je crois qu'il y aurait beaucoup a dire sur ce forum en réalité...
Voilà ! :)


 
+10000000000000    !!

n°3240975
DrMaboule
Posté le 04-06-2004 à 12:09:20  profilanswer
 

De toute façon, c'est de nouveau une connerie d'avocats US qui ont reniflés le bon filon pour faire du fric. C'est navrant, mais c'est comme ça...
 
Ici, en Suisse, dans un autre domaine, il y a eu un accident d'avion à la frontière germano-suisse avec une septantaine de morts. Les avocats des familles voulaient déposer plainte aux USA pour obtenir des millions de $, c'est n'importe quoi comme mentalité...
 
Et au niveau des CM, j'ai utilisé du MSI, de l'Abit, du Gigabyte, perso c'est kif-kif, ces marques se valent toutes !


---------------
[:drmaboule]
n°3240991
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-06-2004 à 12:15:04  profilanswer
 

Tout le monde sait que certain pays sont enclain a porter plainte pour tout et n'importe quoi toutes les 3 secondes, du style porter plainte contre son voisin parce qu'il dépasse 8 dBl avec son ballon de basket quand il jous !!! ;)  
(Non je ne nomerais pas les USA) :lol:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3240998
Philactos
Posté le 04-06-2004 à 12:18:57  profilanswer
 

ginie,m300a
 
Ca dépend des versions pour les kt7...
 
J'avais une 1.02 et no problemo.
 
En revanche, avec les 1.00 c'était la vrai merde. Les condos finissaient par exposer.


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3241043
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-06-2004 à 12:36:32  profilanswer
 

K7T Turbo : aucun problème
K7N420PRo : aucun problème
K7N2 : aucun problème
K8T : aucun problème
 
Pourvu que ça dure :D


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3241058
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2004 à 12:41:22  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

J'ai eu plein de MSI, que ça soit des carte mères ou des cartes graphiques, toutes ont toujours été de tres bonne qualité, proposant les meilleurs bundles et bien souvent les meilleurs composant. Idem pour tous ceux que je connais...
Donc je ne comprends absolument pas pourquoi vous êtes entrain de généralisé sur la marque de MSI sur le support d'une seule plainte, je trouve ça assez navrant. :(
Et dans ce cas, je suis bien tenté de dire : Et Vive MSI !
(surrement mon prochain achat en mobo d'ici peu de temps).
Je le re-dit : les MSI sont connus dans le monde pour leur qualité et leur performance.
Apres ça arrive a tout le monde de tomber sur une mauvaise série, et ça selon n'importe quelle marque. Par exemple si on devait énuméré tous les problemes sur les CM Asus je crois qu'il y aurait beaucoup a dire sur ce forum en réalité...
Voilà ! :)


 
tu nous demande de pas generaliser sur des problemes remonté par une assocition de 100aine de consomateurs parce ke toi tu n en a pas eu ?
 
Kan a Asus, j y ai renoncé depuis kil ont perdu leur serieu


---------------
#mais-chut
n°3241075
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-06-2004 à 12:48:10  profilanswer
 

Pas parce que moi seul n'en ai jamais eu mais parce que environ une cinquantaine de personne de ma connaissance ayant une MSI n'en a pas eu (sur une cinquantaine !!!) De plus une centaine de personne sur tous un pays comme les USA ne represente strictement rien (Bande de vautours :lol:). et je doute qu'ils soient des milliers ! ;)


Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 12:49:57

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3241082
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-06-2004 à 12:51:38  profilanswer
 

On devrait peut etre plutot faire un proces pour le bug du nFarce 2 :lol:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3241087
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-06-2004 à 12:54:01  profilanswer
 

Bonne idée, y'a du fric a se faire sur ce coup, on va aller préparer ça !!! ;) :lol:


Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 12:54:16

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3241114
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2004 à 13:06:15  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

On devrait peut etre plutot faire un proces pour le bug du nFarce 2 :lol:


non, la c est trop facile, il n y a meme pas de chalange


---------------
#mais-chut
n°3241118
chaced
Posté le 04-06-2004 à 13:07:34  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

J'ai eu plein de MSI, que ça soit des carte mères ou des cartes graphiques, toutes ont toujours été de tres bonne qualité, proposant les meilleurs bundles et bien souvent les meilleurs composant. Idem pour tous ceux que je connais...
Donc je ne comprends absolument pas pourquoi vous êtes entrain de généralisé sur la marque de MSI sur le support d'une seule plainte, je trouve ça assez navrant. :(
Et dans ce cas, je suis bien tenté de dire : Et Vive MSI !
(surrement mon prochain achat en mobo d'ici peu de temps).
Je le re-dit : les MSI sont connus dans le monde pour leur qualité et leur performance.
Apres ça arrive a tout le monde de tomber sur une mauvaise série, et ça selon n'importe quelle marque. Par exemple si on devait énuméré tous les problemes sur les CM Asus je crois qu'il y aurait beaucoup a dire sur ce forum en réalité...
Voilà ! :)


 
A mon ancien job, on avait pris 10 pc a base d'MSI K7T Pro, rsultat, 5 cartes mere changé en moins de 2 ans :(


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3241123
bob_le_mar​rant99
Posté le 04-06-2004 à 13:09:05  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

J'ai eu plein de MSI, que ça soit des carte mères ou des cartes graphiques, toutes ont toujours été de tres bonne qualité, proposant les meilleurs bundles et bien souvent les meilleurs composant. Idem pour tous ceux que je connais...
Donc je ne comprends absolument pas pourquoi vous êtes entrain de généralisé sur la marque de MSI sur le support d'une seule plainte, je trouve ça assez navrant. :(
Et dans ce cas, je suis bien tenté de dire : Et Vive MSI !
(surrement mon prochain achat en mobo d'ici peu de temps).
Je le re-dit : les MSI sont connus dans le monde pour leur qualité et leur performance.
Apres ça arrive a tout le monde de tomber sur une mauvaise série, et ça selon n'importe quelle marque. Par exemple si on devait énuméré tous les problemes sur les CM Asus je crois qu'il y aurait beaucoup a dire sur ce forum en réalité...
Voilà ! :)


 
 
++1

n°3241152
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 04-06-2004 à 13:22:50  profilanswer
 

Bah les gars j'vous souhaite bien du bonheur avec vos MSI :D
 
Parce que moi des machines j'en ai monté des dizaines, pour moi ou pours des amis
 
Maintenant je pense que vous devriez ecouter les gens qui ont de gros echantillons de materiel, car que ce soit moi ou mes potes ont a eu plein de problemes avec MSI...
 
Au taff de mon père, ils ont deux salles de pentium mmx avec mobo Intel > RAS
2 salles de P4 mobo Intel > RAS
1 salle de P4 avec mobo MSI > Deja 2 HS.....

n°3241269
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 04-06-2004 à 13:56:00  profilanswer
 

Moi j'ai une k7t pro qui tourne toujours depuis 4 ans.
 
Enfin depuis environ un mois elle fonctionne moins bien puisqu'un de ces fameux condos a explosé, du coup le modem USB ne fonctionne plus et le pc deviens très capricieux, du coup je met des sous de coté et je change ma centrale :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par shaqseb le 04-06-2004 à 13:56:18
n°3241281
chaced
Posté le 04-06-2004 à 13:59:54  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Moi j'ai une k7t pro qui tourne toujours depuis 4 ans.
 
Enfin depuis environ un mois elle fonctionne moins bien puisqu'un de ces fameux condos a explosé, du coup le modem USB ne fonctionne plus et le pc deviens très capricieux, du coup je met des sous de coté et je change ma centrale :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
:lol: je viens de recuperer une Soltek, et les 10 condos sont HS, pourtant le pc fonctionne encore, je ne sais meme pas comment c'est possible !


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3241285
fred et sy​lvie
Posté le 04-06-2004 à 14:00:28  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

K7T Turbo : aucun problème
K7N420PRo : aucun problème
K7N2 : aucun problème
K8T : aucun problème
 
Pourvu que ça dure :D


 
pour moi, 2 k7n420d avec condo hs au bout de 12 mois!!
 


---------------
a+ Fred
n°3241294
GroGro
Them or Us.
Posté le 04-06-2004 à 14:02:39  profilanswer
 

M300A a écrit :

Maintenant je pense que vous devriez ecouter les gens qui ont de gros echantillons de materiel,


 
Ben pour avoir monté plus de 100 becanes et vendu des centaines de cartes en tout genre... C'est MSI et ASUS qui nous revenaient le moins.
 
Palme d'or à EPOX puis palme d'Argent à Abit.
 
Les cartes MSI n'avaient pas plus de problemes que les autres...


Message édité par GroGro le 04-06-2004 à 14:03:14
n°3241310
chaced
Posté le 04-06-2004 à 14:06:25  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Ben pour avoir monté plus de 100 becanes et vendu des centaines de cartes en tout genre... C'est MSI et ASUS qui nous revenaient le moins.
 
Palme d'or à EPOX puis palme d'Argent à Abit.
 
Les cartes MSI n'avaient pas plus de problemes que les autres...


 
Les anciennes Abit aussi merci :( vive les faux contact et condo a 2 balles...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3241320
Fifou63
Posté le 04-06-2004 à 14:08:23  profilanswer
 

Mon cher M300A, il ne faut pas généraliser...
Je connais une personne à Clermont-Ferrand qui n'a eu que des emmerdes avec Asus (5 mobo HS sur 10 en 2 ans... c'est beaucoup!) et pourtant je ne crache pas sur Asus parce que je sais que ça dépend des séries, certaines sont bonnes d'autres sont mauvaises.
C'est pareil pour MSI. C'est pareil pour Abit, etc...
Perso, je n'ai eu que des MSI (une mobo 440FX, une 440BX, une K7T266 Pro et une i875p Neo). Aucune ne m'a causé de soucis, absolument aucune! et je suis très content de MSI parce qu'ils fournissent des bundles riches et de qualités. C'est ce qui fait la différence avec les autres marques.
Quant au procés américain contre MSI, tu oublie de préciser que les condos défectueux n'est pas unique à MSI, les autres marques dont Asus sont concernés et il n'est pas exclu que les plaintes se multiplient contre toutes les autres marques. C'est écrit dans la new, relis-là.
Franchement les gars faut arrêter les topics troliens comme celui-ci parce que les phrases "moi, je n'aime pas MSI" à quoi ça sert de le crier? c'est vraiment pitoyable...
C'est comme si un type écrit sur un forum auto : "moi j'ai pas Peugeot, c'est des grosses me..des, parce que sur la mienne j'ai l'allume cigare qui marche plus!", c'est vraiment des gamineries. S'il y a un problème, on fait jouer le SAV, point final, mais il ne faut pas généraliser...
Parce que dans ce cas, les gens qui possèdent comme moi une MSI qui fonctionne sans problème, sont donc des martiens selon toi? bon eh bien, je suis un martien puisque j'ai une MSI qui fonctionne. Tout est dit.


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3241354
leoscarax
Posté le 04-06-2004 à 14:14:28  profilanswer
 

+1 enfin une personne qui donne du sens a ce type de topic pour "puceau frustré" !!!  

n°3241469
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-06-2004 à 14:49:21  profilanswer
 

+1 ça rejoint tout à fait ce que j'ai énoncé. :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3241474
Djadja
Posté le 04-06-2004 à 14:50:25  profilanswer
 

leoscarax a écrit :

+1 enfin une personne qui donne du sens a ce type de topic pour "puceau frustré" !!!


 
[:joce]
 


Message édité par Djadja le 04-06-2004 à 14:51:19
n°3241614
spire89
Posté le 04-06-2004 à 15:33:40  profilanswer
 

ce qui me semblerait le plus intelligent serait que vous donniez vos experience de CM HS a cause de condos defectueux pour que l'on puisse etablir une base de donnée et avoir des statistiques fiables. On pourra ainsi se faire une idee objective au lieu de crier au loup et de se tirer dans les pattes (perso g jamais eu de pb avec asus, abit et msi).
 
edit: toutes ces marque ont eu a un moment ou un autre des pratiques douteuses sur la selection de leurs composants.


Message édité par spire89 le 04-06-2004 à 15:36:32
n°3241884
chaced
Posté le 04-06-2004 à 17:10:18  profilanswer
 

Ha oui, pour les 5 MSI qui ont laché au boulot, c'est un matin, le pc ne démarre plus (comme le bug du nforce2) mais jamais rien vu de particulier sur les condos.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3241912
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-06-2004 à 17:18:44  profilanswer
 

chaced a écrit :

Ha oui, pour les 5 MSI qui ont laché au boulot, c'est un matin, le pc ne démarre plus (comme le bug du nforce2) mais jamais rien vu de particulier sur les condos.


 
Surrement un espion qui s'est infiltrer dans votre bureau une nuit et qui a saboté tous les pc avec des MSI... C'est encore un coup des concurrent ça ;) :lol:


Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 17:19:09

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3241919
syntaxx_er​ror
Posté le 04-06-2004 à 17:20:18  profilanswer
 

Est-ce que ces problemes de condo ont également touché les cartes graphiques MSI ?  :??:

n°3241958
chaced
Posté le 04-06-2004 à 17:33:54  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

Surrement un espion qui s'est infiltrer dans votre bureau une nuit et qui a saboté tous les pc avec des MSI... C'est encore un coup des concurrent ça ;) :lol:


 
elles n'ont pas lachée le meme jour, heureusement :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plainte contre MSI pour leur mobos.....

 

Sujets relatifs
flashage MSI KT3VCompatibilité entre msi et asus (carte graphique et carte mère)
gf3 ti 200 contre fx 5200Carte mère: Un composant a sauté de ma MSI KT4V! Peut-on la récupérer?
Lesquels Athlon XP sur MSI K7T266 ?ETRANGE PB Mobo MSI 865PE Neo2
MSI K7T266 et "usb host to host bridge"Je deviens fous: Cpu a 75 degré dans le bios contre 30 avec Aida32
msi 848 p ls + p4 2.80Ghz fsb 800INTEL Pentium 4 2.8C + MSI 848P Neo-LS (Intel i848P)
Plus de sujets relatifs à : Plainte contre MSI pour leur mobos.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR