|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un PIV 3.0ghz socket 775 qui chauffe un peu je trouve.. |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:08:50 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Sa chauffe beaucoup les P4 actuels --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sasounian | mais bon 53° en idle c correct? |
sasounian |
|
quicksilver01 | Ben si il met pas de pate thermique --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sasounian | ouaip..c'est pas trop chiant a enlever et a remettre un ventilo de PIV chipset 775? |
sasounian | ok..alors je fais quoi moi? ??? |
alfox1 Geek a la retraite | Tant que ca ne plante pas c'est bon.
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:02:41 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Moi et la garantie amd --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Très peu utile --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Si, mais en fait amd en version box n'admet pas qu'on mette de la pate termique, trop de noob avait griller des procos comme ca et amd refusait ces procos cramés et a instauré sa Message édité par quicksilver01 le 07-08-2005 à 13:58:14 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sasounian | ok je te remercie |
quicksilver01 | Tu à bien remis le rad et le ventilo dans le bon sens? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 08-08-2005 à 23:06:38 |
quicksilver01 | Tu veux dire comme ca --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Pcsnake | Non la t'en as pas assez, je pense...
Message édité par Pcsnake le 09-08-2005 à 00:57:52 |
Mortadelle | essaye avec une autre sonde! c'est peut etre simplement la sonde qui deconne (ce qui m'etonnerais m'est n'est pas impossible) |
dolu02 |
|
dolu02 | donc c'est bcp trop sur la photo.
|
|
sasounian |
|
|
sasounian | ok donc ca veut dire que le ventilo que j'ai déconne.. Car je ne dépasse pas les 1500rpm et c celui d'origine.. |
|
sasounian | De toute façon l'ordi est à ma copine, pas a moi. Et vu que c'est son père qui a payé il va surement retourner au magasin. Mais j'ai bien envie de lui dire de changer le tout (ventilo + rad) . Apparament pour une vingtaine d'euro y en a des sympas:
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vis vu socket 939 et du xp 120 ( question ) | DDR2 et socket 939 |
Du Socket A en passif? | Autre nom du Socket A sur CM ASUS A7N8X deluxe? |
meilleur refroidissement pour socket A ? | aider moi trouvé le RAM adéquate SVP ! ! |
[TROUVE ] Mon PC reboot tout seul, carte graphique ?? | Asetek VapoChill SE Titanium (Socket 478) |
virus trouvé sur mon disque C: | [RAM] Celui qui trouve la solution est un balaise ? |
Plus de sujets relatifs à : un PIV 3.0ghz socket 775 qui chauffe un peu je trouve.. |