Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pinnacle MiroVideo PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle MiroVideo PCTV

n°4681825
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 03-03-2006 à 23:31:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Donc j'ai trouvé une Carte TV chez moi, mais ya pas de fiche pour branché l'antenne :( C'est ecrit Ant mais la fiche et bizarre  :heink:  
 
Donc ya 4 Trou  :whistle:  :Ant, Audio Out, Comp, S-Video !
SI vous pourriez m'aider pour regarder la télé sur mon PC ca serait gentil !
PS: C'est une Pinnacle MiroVideo PCTV^^
Cordialement ToShoP^^

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 23:31:26  profilanswer
 

n°4779780
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 21-04-2006 à 11:16:06  profilanswer
 

D'abord, aller sur le site pinnaclesys.de, choissir la France comme pays, puis direction Support. Il y a plein de manuels et de pilotes. Ne prendre que ce qui est repris pour la PCTV (la Pro a une entrée audio en plus et est stéréo, la version Sat une télécommande par exemple). Ensuite, installer les pilotes et suivre l'assistant PCTV (test de l'installation, recherche de chaînes, etc). On en est à la version  5.9 de PCTV_vision.
"Ant", c'est pour l'antenne réception mais il faut l'adaptateur fourni. "Audio Out", c'est pour raccorder, par une double prise jack stéréo, ta PCTV à l'entrée en ligne de ta carte son. Les autres "trous", c'est pour des entrées venant d'une caméra ou d'un magnétoscope quelconque.


Message édité par Edgard_123 le 21-04-2006 à 11:24:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pinnacle MiroVideo PCTV

 

Sujets relatifs
probleme acquisition pinnacle 700 usb vers magnetoscopeCarte PCTV PINNACLE rame trop!!!!!!
Probleme De Son (gresillement) Avec Carte Tv Pinnacle Pctv Ravedrivers pctv rave sur windows xp x64
[Resolu]Pas de son sur K!tv + PCTV 50e usb2Au secours :( pinnacle 500-usb
pinnacle 60e probleme 
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle MiroVideo PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR