Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pilote s-ata asus A8N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote s-ata asus A8N-E

n°4117153
HysterX
Posté le 04-06-2005 à 19:01:46  profilanswer
 

bonjour, je voudrais simplement savoir comment avoir les pilotes s-ata pour ma carte mere asus a8n-e.
 
J'ai essayé en cliquant sur make nvidia driver disk, mais ça me met unabled to get disk information, puis je clik sur extract, et ça me remet le meme message...
 
Alors est ce que l'un d'entre vous connaitrait un moyen de se procurer ces pilotes ? (genre sur internet...)
 
je précise qu'au moment d'installer windwos, je n'ai pas fait F6, donc mon disque dur (hitachi 160go) est reconnu comme une clef usb, avec un petit icone sur lequel il faut cliker pour pouvoir retirer le prériphérique en toute sécurité...
 
Et derniere chose, je voulais savoir comment bien formater car quand je mets le CD livré avec la cm, et que je reboot, ça me dit d'appuyer sur un bouton pour booter sur le CD, mais apres j'arrive sur une page avec 6 choix, du genre make raid driver etc... (qui ne marche pas non plus :( )

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 19:01:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pilote s-ata asus A8N-E

 

Sujets relatifs
asus k8n e deluxe bios 1009 foireux?pbl vitesse ram corsair sur asus k8n e deluxe
A8N-E + 6600 GT pci-e + Tagan = ... rien !hiper 580 sur asus NCCH-DL????
install pilote sata sans disquetteImpossible de désinstaller le pilote du chipset
Garantie ASUSProbleme lecteur DVD Asus PUndit
ASUS K8N - Dual DDRprobleme installation asus A7V8X-X
Plus de sujets relatifs à : pilote s-ata asus A8N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR