Bonjour à tous ...
J'ai comme beaucoup avec enthousiasme vu sortir la HIPER 580W . Je me suis dit qu'elle finirait bien mon deuxieme mod bi-processeur.
petite config pour jouer au solitaire en 3D.
Boitier lian li pc-v2100 plus
Alimentation ANtec Eps 12 550W
2 xeons nocona (fsb800) 3.4 ghz (overclocke à 3.92)
1 asus Ncch-dl
2X1024 corsair XMS 3200 pro
1 ati radeon X800 XT (agp)
1 creative audigy 2ZS
6 disque dur 250go SATA maxtor
Systeme de watercooling maison ( 2 swiftech MC6002, 1 MCW20 (chipset), 1 reservoir aqua tube +aquabay , 1 pompe swiftech mcp650, un mcw50 (vga), 1 radiateur cora auquel j'ai adjoint 2 radiateurs Black ice 80 surmonté de 2 ventilos thermoregulé 3000RPM..
1 gatewatch aerocool...
1 graveur DVD lite-on DC et 1 graveur CD+ 1 lecteur dvd
1 lecteur ZIP jazz
1 lecteur dk
Mais malheureusement mon connecteur de carte mère est un 8 broches et non 1 4 broches.J'ai donc choisi a juste titre Une alimentation eps12 (antec)moche à souhait dégueulant ses cables. J'ai passé 2 jours à les gainer mais je la trouve toujours aussi moche et bruyante... Donc si je change je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà essayé avec un système bi processeur cette alimentation... et ce qu'il en pense...(aucun détail sur le site constructeur... COMPATIBLE AVEC TOUTES LES NORMES INTEL ET AMD: on est super avancé).
Une dernière question: Un adaptateur 4 broches / 8 broches pour cette alim existe t'elle????
Merci de votre réponse....
Raoulblier