| |||||
| Auteur | Sujet : PIII 700E vs Celeron 1.2Ghz , And the winer is :) |
|---|---|
ColargoL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:10:20 ![]() ![]() |
DrDS | tuls2-c + PIII-S 1.4 GHz = |
Neurone Te rends pas dingue ! |
ouais mais cher
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
DrDS |
|
Boarf!!
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
DrDS |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tootafé! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Nikoluc |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 17:12:28 ![]() ![]() |
major_nikita | ouep mais au prix des 1700+ je vais me laisser tente je croit , apres avoir payer les impot --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Optitribe | ... Message édité par Optitribe le 28-08-2002 à 17:53:52 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
Message édité par ouam le 28-08-2002 à 17:56:20 |
Encore mieux en effet. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Optitribe |
|
DrDS |
|
ColargoL |
|
Vlkl Vive le ski et le Pc | J'ai bien envie de pousser un coup de gueule!!!!
|
Vlkl Vive le ski et le Pc | le pb de l'adaptateur powerleap c qu'il est difficile a trouver et/ ou super cher.
|
Vlkl Vive le ski et le Pc | g vu ta config et comme g eut mon cel 1300 qu'aujourd'hui g pas encore de reperes. Tu fait combien a 3 Mark perso 3500 et des brouettes mais je sais pas si c bien? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Vlkl Vive le ski et le Pc | Chacun pense ce qu'il veut mais néanmoins mieux valait acheter un adaptateur F-cpga et remplacer son adaptateur PPGA que de racheter une Cm
|
Ernestor modo-coco :o | Slyde > Tant mieux pour toi Message édité par Ernestor le 28-08-2002 à 20:21:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 28-08-2002 à 20:26:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | j'ai changé de mobo à chaque changement de CPU, tous les 3 ans environ
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Vlkl Vive le ski et le Pc | C sur je dis pas que quelqu'un qui s'équipe doit acheter du Celeron autant acheter du P4 ou de l'Xp. Mais ce que voulais dire c que c un peu con de laisser pourir sa CM et un proc ds un placard qd il peut encore servir ou que tu peux le faire évoluer (a la limite si tu le vends la je suis d'accord)
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
|
Vlkl Vive le ski et le Pc |
|
DesuetCR_B |
|
Vlkl Vive le ski et le Pc |
|
DesuetCR_B |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DesuetCR_B |
|
Ernestor modo-coco :o | Moi j'avais un celeron 700 (j'etais limite en oc a 840 avec ma mobo mais je serais pas forcement monte bcp haut, il a jamais voulu demarrer a un FSB de 100). --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ca c'est pas encore sûr vu que certains o/c depassent les 3.5Ghz avec les chipsets actuels. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
pas encore car les tests n'ont pas été faits (vu que les procs ne sont pas encore sortis) --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| promo portable de marque, 2GHz... | Compatibilité cartes mères celeron/PIII avec un P2... |
| Pb de stabilité avec une CM Asus A7V133-C et un Atlhon 1,2Ghz, HELP ! | Celeron ou PIII ? |
| Alimentation P2 compatible celeron ? | Quel est la mieux ? Celeron Tualatin 1.2GHz FSB 100 ou PIII 1GHz@133 |
| pentium ou celeron aidez moi pb avec les 2 processeurs | |
| Plus de sujets relatifs à : PIII 700E vs Celeron 1.2Ghz , And the winer is :) | |