Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Photos de mon PC

n°2031797
jeand
Posté le 08-12-2002 à 16:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zealot1337 a écrit :

Avec un peu de chance tu seras banni en meme temps que ton copain.
 
Allez en esperant que ce topic soit fermer  :sleep:  


 
deja c'est pas mon copain, je le connais meme pas.
 
ce qui me sidere c'est le manque total de respect.... c'est des mecs comme vous qu'il faudrait bannir.
 
Goranak c'est bien mon garçon t'as tout compris toi, il a parler de cul, de religion ou je ne sais quoi ? non c'est du hardware alors la ramene pas avec des arguments a 0.01?


---------------
:hello: Mangez des pommes
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 16:02:47  profilanswer
 

n°2031799
Goranak
Posté le 08-12-2002 à 16:03:40  profilanswer
 

austral a écrit :

Et alors laisser le; il est fier de montrer son pc, on a qd meme tous une fierté, plus ou moins pronnoncé de son PC....Vous croyez pas???
@+


 
 
mouais.. mwa aussi je suis super fier de mon pc, de ma voiture, de mon chien, etc... mais je respecte le forum et le thème pour pas venir y mettre n'importe quoi... faut pas tout mélanger.

n°2031804
Goranak
Posté le 08-12-2002 à 16:04:48  profilanswer
 

jeand a écrit :


 
deja c'est pas mon copain, je le connais meme pas.
 
ce qui me sidere c'est le manque total de respect.... c'est des mecs comme vous qu'il faudrait bannir.
 
Goranak c'est bien mon garçon t'as tout compris toi, il a parler de cul, de religion ou je ne sais quoi ? non c'est du hardware alors la ramene pas avec des arguments a 0.01?
 


 
jeannn jeaannnn avec sa cape et son grand chapeau...

n°2031805
jeand
Posté le 08-12-2002 à 16:05:01  profilanswer
 

Goranak a écrit :


 
 
mouais.. mwa aussi je suis super fier de mon pc, de ma voiture, de mon chien, etc... mais je respecte le forum et le thème pour pas venir y mettre n'importe quoi... faut pas tout mélanger.


 
t'as vu des photos de son chien ou de sa voiture toi ?


---------------
:hello: Mangez des pommes
n°2031807
austral
Posté le 08-12-2002 à 16:05:26  profilanswer
 

et b en est pas ds la merde avec des mecs comme vous.....

n°2031809
jeand
Posté le 08-12-2002 à 16:06:31  profilanswer
 

Goranak a écrit :


 
jeannn jeaannnn avec sa cape et son grand chapeau...


 
sorry mais moi les relouds avec leurs +1 , leurs "toi tu sors"
 
c'est bon on se croirait a la maternelle avec les "Madame Madame il a fait un betise...."


---------------
:hello: Mangez des pommes
n°2031817
Goranak
Posté le 08-12-2002 à 16:09:40  profilanswer
 

le pb de la rub "mobo cpu ram" c'est qu'étant la rubrique la plus lue, tlm viens y foutre n'importe quoi, meme sans rapport avec le thème. faut pas se voiler la face !

n°2031830
jeand
Posté le 08-12-2002 à 16:13:25  profilanswer
 

Goranak a écrit :

le pb de la rub "mobo cpu ram" c'est qu'étant la rubrique la plus lue, tlm viens y foutre n'importe quoi, meme sans rapport avec le thème. faut pas se voiler la face !


 
ouep mais faut pas abuser non plus... ça deborde pas trop la....


---------------
:hello: Mangez des pommes
n°2031834
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 16:14:17  answer
 

le droit de chaqu'un, c'est la libre expression tant que cela ne rentre en conflit avec la charte du forum, biensur il a bien le droit de mettre ses photos, personne ne lui interdira ca, mais apres au niveau du respect et dans un cas d'interet general je ne voit absolument pas l'interet..
c'est discutable biensur, mais serieusement moi j'espere apprendre et aider les gens sur ce forum, pas voir pulluer des topics genre "mon teckel O/C@2000nonos"... on sy retrouverait plus. si au moins il aurait developpe ce topic dans un sens plus constructif, du genre "astuces pour organiser son boitier" "interet des ca et ca" etc...
mais malheureusement il n'en est rien, je voudrais pas faire la loi, mais ce genre de topic est inutile, et ilya pas de quoi debattre sur ses droits; c'est deplace de poster nawak, et cela sur nimporte quel forum, a part si on completement sou, def ou con...

n°2031848
Goranak
Posté le 08-12-2002 à 16:18:23  profilanswer
 

jeand a écrit :


 
ouep mais faut pas abuser non plus... ça deborde pas trop la....


 
oui c'est sur on voit une photo de ram, de cpu et de mobo ;)
Je vé pas perdre + de tps à polémiquer.
/peace

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 16:18:23  profilanswer
 

n°2031854
jeand
Posté le 08-12-2002 à 16:20:36  profilanswer
 

Matikone a écrit :

le droit de chaqu'un, c'est la libre expression tant que cela ne rentre en conflit avec la charte du forum, biensur il a bien le droit de mettre ses photos, personne ne lui interdira ca, mais apres au niveau du respect et dans un cas d'interet general je ne voit absolument pas l'interet..
c'est discutable biensur, mais serieusement moi j'espere apprendre et aider les gens sur ce forum, pas voir pulluer des topics genre "mon teckel O/C@2000nonos"... on sy retrouverait plus. si au moins il aurait developpe ce topic dans un sens plus constructif, du genre "astuces pour organiser son boitier" "interet des ca et ca" etc...
mais malheureusement il n'en est rien, je voudrais pas faire la loi, mais ce genre de topic est inutile, et ilya pas de quoi debattre sur ses droits; c'est deplace de poster nawak, et cela sur nimporte quel forum, a part si on completement sou, def ou con...


 
ouais ba la charte du forum si tu savais ce que j'en pense..... mais bon... liberté cherie :cry:


---------------
:hello: Mangez des pommes
n°2031864
Goranak
Posté le 08-12-2002 à 16:24:00  profilanswer
 

jeand a écrit :


 
ouais ba la charte du forum si tu savais ce que j'en pense..... mais bon... liberté cherie :cry:


 
voui mais bon t'es pas chez toi ici non plus ;)
on se plie aux règles de l'hôte, aux lois du pays dans lekel on choisit de vivre, à la charte du forum sur lequel on s'exprime.
Sinon on peux aller voir ailleurs aussi...

n°2031882
jeand
Posté le 08-12-2002 à 16:32:54  profilanswer
 

Goranak a écrit :


 
voui mais bon t'es pas chez toi ici non plus ;)
on se plie aux règles de l'hôte, aux lois du pays dans lekel on choisit de vivre, à la charte du forum sur lequel on s'exprime.
Sinon on peux aller voir ailleurs aussi...


 
ouais ba figure toi que oui presque, parcequ'il faut pas oublier qu'un forum sans les forumeurs et ba il peut fermer le joli forum.....
 
ça fait un bail que je suis sur hardware.Fr et ba avant qu'il soit connu comme maintenant il n'y avait pas besoin de modo et de charte.
c'est quand des boulets sont venus pleurer aupres de Marc qu'il a ete obligé de mettre en place ce system......


---------------
:hello: Mangez des pommes
n°2031950
Phlos
Posté le 08-12-2002 à 17:03:40  profilanswer
 

Phlos a écrit :

En fait j'aimerai savoir comment faire pour mettre un ventilo 80*80 mm ENERMAX sur ma carte graphique TI 4600 en plus des 2 petits ventilos d'origine (ou alors en les enlevant je sais pas trop le plus efficace).
 
Merci  [:twark]
 
EDIT : Vous avez remarqué où sont mes disques durs ?  [:xfalken]  
 
J'ai viré le lecteur de disquette et j'ai monté d'un cran mes disques durs  :whistle:  


 
Vous voyez pas que je pose des questions en meme temps que mes photos ?! Les photos sont là pour appuyer mes questions, do u understand ?
 
C'est tellement facile de mettee des "+1", "topicalacon" etc... vous passez votre vie a consulter les posts pour mettre ces messages ? Sans vous HFR est mort....
 
D'ailleurs j'ai une autre question sur ces photos : ma tour est elle assez grande pour accueillir un systeme de watercooling comme le kit InnovaSET2.
 
Merci.  [:twark]

n°2031959
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-12-2002 à 17:09:24  profilanswer
 

Phlos a écrit :

Hello,
 
Voilà les superbes photos de mon pc avec un Volcano 9+ en tant que réacteur d'avion  :jap:  
 
http://ircmudvayne.free.fr/site/forum/includes/1.jpg
 
http://ircmudvayne.free.fr/site/forum/includes/2.jpg
 
http://ircmudvayne.free.fr/site/forum/includes/3.jpg
 
 
 [:yopyop-]  


mon boitier est plus beau/grand antec sx 1040b
 
et mon ventilo fais plus de bruit PAL8045 inside
 
voila


Message édité par vachefolle le 08-12-2002 à 17:11:00

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2032907
Phlos
Posté le 08-12-2002 à 22:34:53  profilanswer
 

:pfff:

n°2032913
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-12-2002 à 22:36:24  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/images/perso/yopyop-.gif


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2032987
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 08-12-2002 à 23:09:08  profilanswer
 

TOut est dit le résultat cherché est obtenu, 2 pages pour ne rien dire grâce à un post inutile.....et qui plus est fait doublon avec un post sur le thème.....mais grâce à la contribution active de jeand qui encourage la subversion* ce forum a de beaux jours devant lui.....:kaola:  
 
 
* = "L'agent : - Hep z'avez pas vie le panneau sens interdit ?
     jeand :   - Si m'sieur et alors ça m'empêche pas de pas    en tenir compte j'fais c'que veux moi ! Les autres rien à    faire...! "


Message édité par gmo le 08-12-2002 à 23:09:37

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°2035596
Phlos
Posté le 09-12-2002 à 20:17:58  profilanswer
 

gmo a écrit :

TOut est dit le résultat cherché est obtenu, 2 pages pour ne rien dire grâce à un post inutile.....et qui plus est fait doublon avec un post sur le thème.....mais grâce à la contribution active de jeand qui encourage la subversion* ce forum a de beaux jours devant lui.....:kaola:  
 
 
* = "L'agent : - Hep z'avez pas vie le panneau sens interdit ?
     jeand :   - Si m'sieur et alors ça m'empêche pas de pas    en tenir compte j'fais c'que veux moi ! Les autres rien à    faire...! "


 
 [:zob le grand]  
 
 
 
 :whistle:

n°2037918
Phlos
Posté le 10-12-2002 à 16:36:41  profilanswer
 

[:phlos]

n°2037972
Kenshin
Posté le 10-12-2002 à 16:53:12  profilanswer
 

Phlos tu es un abruti.
 
Désolé c'est le seul mot qui me vienne a l'esprit.
 
Tu poses une question ? ok. mais alors pourquoi est ce que le titre de ton topic est : "les photos de mon boitier" ????  :pfff:  
 
Pourquoi, d'entrée de jeu n'as tu pas nommé ton topic "le kit watercooling machin budule rentre t-il dans mon boitier ?  :pfff:  
 
Pourquoi n'as tu pas posté sur o/c (sont plus généralement la bas les watercooleurs) ?  :pfff:  
 
Moi, j'ai l'impression que tu essaie de faire un beau topicalacon pour voir combien de pages tu obtiendras, et de le justifier lamentablement.. :pfff:  
 
bref je trouve ca nul a chier désolé.
 
Puis pour ta question ben j'en sais rien et c'est probablement pas ici que tu auras la réponse...
 
va plutot voir dans la section o/c, ou sur www.jackypc.com...
 
enfin si la question t'intéresse vraiment, ce dont honnêtement je doute... :heink:


---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!
n°2038205
Phlos
Posté le 10-12-2002 à 17:45:13  profilanswer
 

:pfff:  
 
 [:yopyop-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ Vos avis sur les enceintes Altec Lansing 621 /!\ [Photos Inside]Où sont ces photos (darchives) de die des CPU intel en ultra-grosplan?
Combien de photos on met sur 32 Mo ??le topic des vieux appareils photos
/!\ Mod spécial LAN /!\ photos insideArgus des appareil photos?
des petits ronds de lumiere sur mes photos[CD-R] quel choix pour stocker des photos de façon à peu pres sure ?
Condensateurs de ma carte mère MSI grillés? [Photos Inside]Scanner avec adapteur 35mm pour photos.. c'est bon?
Plus de sujets relatifs à : Photos de mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR