Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Peut-on installer des drivers VIA alors que j'ai mon disque dur ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on installer des drivers VIA alors que j'ai mon disque dur ......

n°1861076
asskicker2
Posté le 06-10-2002 à 15:25:28  profilanswer
 

Voila ma question est la suivant :
Je possède une ASUS A7V333 et je voudrais mettre à jour mes drivers mais je voudrais savoir si on peut installé les derniers drivers VIA sur mon ordi sans obligatoirement formaté ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 15:25:28  profilanswer
 

n°1861078
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-10-2002 à 15:27:27  profilanswer
 

ben oui

n°1861084
power600
Toujours grognon
Posté le 06-10-2002 à 15:29:59  profilanswer
 

Ouaip.:p
 
Faut désinstaller les ancien, on peut le faire pendant la procédure d'installation des nouveaux!:d:d:d:d
Faut choisir "uninstall..." quand cette option est proposée, redémarrer puis relancer l'installation normale des nouveaux 4in1.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Peut-on installer des drivers VIA alors que j'ai mon disque dur ......

 

Sujets relatifs
Je viens d'installer la mandrake 9.0 et ...Drivers ATI : à installer dans quel ordre ?
driversVRAIMENT sauver un disque !
[Solution] Augmenter les perfs en raid ! (promise + VIA)Ati Radeon 9700 - tweaks, drivers, ??
Windows XP sur un PC neuf qui veut installer aucun nouveau materiel!tres gro prob de drivers (GeForce2 mx400)
leadtek g4 ti4200 : drivers et overclocking 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on installer des drivers VIA alors que j'ai mon disque dur ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR