Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Je viens d'installer la mandrake 9.0 et ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1860490
touflb
Posté le 06-10-2002 à 11:50:27  profilanswer

A la fin démarrage des services (enfin de linux koi), le systeme se mets en écran noir et me demande de me logguer ... et j'ai alors acces a un bash tout pourri et comme sous DOS et non pas a linux ...  

A koi est ce du ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 11:50:27  profilanswer

n°1860498
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 06-10-2002 à 11:53:33  profilanswer

Ben non, c'est bien du linux, pur et dur... T'as dû oublier pdt l'install de faire démarrer X-Window à la fin du démarrage. C pas grave, tu te logues normalement en root, tu fais init 5, tu te logues de nouveau et tu vas dans le control center, configuration X et tu choisis de démarrer X automatiquement. @+

n°1860499
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 06-10-2002 à 11:54:06  profilanswer

Toutefois, je serais toi, j'irais poster dans OS alternatifs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Drivers ATI : à installer dans quel ordre ?Windows XP sur un PC neuf qui veut installer aucun nouveau materiel!
installer les fils du boitier a la carte mere asus a7v333j ai formaté avec PM7 et j arrive pas à installer l'OS : à l aide !!!!
Installer win2K sur un PII 400 - 128Mo de ramje viens d'acheter une new CM mais...
Je viens de faire une super affaire : un Disque Dur de 1 Go pour 280Einstaller plusieurs webcam?
Comment Installer 1 SB Audigy sur Gigabyte GA 7VRXP????Je n arrive pas a installer XP sur ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'installer la mandrake 9.0 et ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)