Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  peur d allumer mon pc une fois monté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peur d allumer mon pc une fois monté

n°4887164
elwe
Posté le 18-06-2006 à 01:26:35  profilanswer
 

bonsoir !
 
suite au topics suivant , je me suis enfin fait plaisir en allant a paris ( je suis pas tres loin une heure de route ),
 
je me suis donc achete la config suivante :
 
boitier pov turbine
alim green power 400w
mobo gigabyte kfn8 ultra ( je crois que c est ca )
amd 64 3500+
kingston 512 400mhz 3200 (x2)
hitachi 250go
asus 7600 gt  
 
rentré chez moi , j ai effectuer mon premier montage en solo de mon pc , j ai assister a plusieurs mais je n ai jamais tenté l aventure :
 
pas de pb avec la mise en place du proc , plus avec celui du ventillo  ( impossible d installer un zalman pour moi sur cette mobo ,n osant pas retirer la plaque collé en dessous ) , bcp de mal a  clipser  la ram mais j y suis arrivé quand meme en vérifant bien sur de ne pas avoir fait de betises , carte graphique passe sans probleme ...
 
arrive alors le point qui me faisait le plus peur les connectique de la mobo , vous savez tous les fils a brancher sur la mobo , si certains sont évidents d autres beaucoup moins, donc je n ai brancher que ceux qui me semblait evident , il me reste deux ou trois connectiques vides et au niveau de l alim un bon paquet vu que je n ai pas encore mis de lecteur dvd dessus et de graveur ....  
 
donc quelques question se pose a moi :
 
1) est ce normal qu il me reste des connectiques vide ??
2) est ce que je risque quelque chose en allumant mon pc , si je me suis tromper dans les connectiques ??
3) c est dur de débuter dans le montage de pc :p :p ??
 
voila je vais attendre demain avant de brancher mon pc , pas envie de cramer quoique ce soit :)
 
 
voila je rentre demain soir donc je testerais tout ca demain , au besoin je pourrais décrire les différentes connectiques branchées la j avoue j ai un peu la flemme , bonne soirée a vous et a demain en esperant que mon ait inspirés des gens :) .


Message édité par elwe le 18-06-2006 à 01:39:40
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 01:26:35  profilanswer
 

n°4887186
wanou85
Posté le 18-06-2006 à 01:39:17  profilanswer
 

Heu... Tu n'as qu'à lire le manuel de ta carte mère... Tout devrait y être expliqué de A à Z, de quoi monter ton ordi sans stress.
Bon courage :)

n°4887433
elwe
Posté le 18-06-2006 à 10:19:48  profilanswer
 

oue j ai  un peu de route a faire aujourd hui je pense que je vais faire ca , ca m occupera hier soir j etais un peu dans les vap en plus :)  
 
merci pour la réponse en tout cas .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  peur d allumer mon pc une fois monté

 

Sujets relatifs
Peur d'oublier des pièces !diffcultés pour allumer son pc
Click droit de souris ouvre plusieurs fois le même doc?help! mon pc a du mal à s'allumer
Quels sites donne accès au payement en plusieurs fois ?Impossible d'allumer...
ordinateur qui ne veut plus s'allumer (recherche effectuée)Paicai qui reboot 20 fois par jour
Probleme lag jeux puis windows (des fois sysdata.xml)Windows XP quelques fois lent à charger !
Plus de sujets relatifs à : peur d allumer mon pc une fois monté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR