Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petites questions :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites questions :)

n°5740180
evil99
Posté le 16-08-2007 à 15:39:33  profilanswer
 

salut a tous :)  voila j'ai plusieurs question concernant mon pc , d'abord la config : e6400 , x1650 pro , 2go g skill , p5b deluxe , alim 500 watts de chez fortron , le pc tourne tres bien . j'ai cependant plusisuers questions :
 
1) j'ai voulu faire des test avec sandra voir si le pc se portait bien et en faisant un test le soft m'a mi une " alerte " La vitesse du bus mémoire excède la vitesse nominale de la mémoire du bus du chipset , ca veut dire quoi ?? et est-ce grave ???
 
2) dans les trucs louche , quand je regarde everest ou avec cpuz il me met un fsb et un multiplicateur assez instable parfois le fsb est de 133 avec un multiplicateur de 16x et parfois un fsb de 184.5 avec un multiplicateur de 18.5 est-ce normal ?? ,
 
3) enfin je voudrais savoir si il est dangereux de faire des analyse avec sandra vu qu'ils nous disent qu'il stresse les composants et qu'il risqueraient de tomber en panne ( donc planter )
 
voila , a plus! :D  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 15:39:33  profilanswer
 

n°5740189
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 16-08-2007 à 15:43:25  profilanswer
 

1)....
2)la c'est une option "speed..." quelque chose activé dans le bios qui permet de faire varier la vitesse du cpu par rapport a son utilisation
3) il stress les composants mais ils ne tombent en panne que lorsqu'il y en a un qui est défectueux


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5740325
evil99
Posté le 16-08-2007 à 16:38:13  profilanswer
 

ok merci redbull9111 maintenant il faudrais m'eclairecir sur la questions 1 , j a voue ne quasi rien trouver sur google :(
 
up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petites questions :)

 

Sujets relatifs
Il me manque les vis du support ventirad.Petites questions concernant les processeurs.
Petites questions de noob sur dd avant achatPetites questions sur les 8800gts et HD2900xt
1 ou 2 petites questions rapides sur la Point of View 8800 GTS 320Petites questions sur le taux de raffraichissement
Petites questions voltage/temperature CPUPetites questions sur X1950 GT !
memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svpChanger sa carte mère, diverses petites questions.
Plus de sujets relatifs à : petites questions :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR