Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petite question idiote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question idiote

n°6945403
didizebest
Posté le 05-05-2009 à 10:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
avec la sortie de windows 7 (RC) je me suis dit : tant que j'y suis, passons au 64bit !
 
et tant qu'à passer au 64bit, autant avoir de la RAM ! J'ai actuellement une carte mère Asus P5E (X38) avec 2*1 Go de Crucial Ballisitx tracer (DDR800) et ma question est :
 
voulant ajouter encore 2*1 Go, puis-je ajouter n'importe quel paire de barrette ou dois-je mettre la même paire que celle déjà présente ?
 
Donc en gros : dois-je reprendre une paire de ballisitx ou puis-je par exemple mettre de la Gskill ?
 
je pense pas qu'avoir 2 paires différentes cause probleme, mais je demande, on sait jamais  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:26:10  profilanswer
 

n°6945408
E-MACHINES
Posté le 05-05-2009 à 10:28:54  profilanswer
 

Ont va dire qu'il est conseiller d'avoir les mêmes barrettes, moi avant j'avais 1 go avec une barrette no-name et une barrette LDLC et j'avais pas de problème mais bon lol

n°6945410
didizebest
Posté le 05-05-2009 à 10:32:44  profilanswer
 

je précise que mon processeur est overclocké (legerement) : j'ai un C2D E6750 à 3.2Ghz dessus (je sais pas si c'est important vis à vise de mon histoire de barettes  :D )

n°6945440
zeblods
Posté le 05-05-2009 à 11:12:57  profilanswer
 

E-MACHINES a écrit :

Ont va dire qu'il est conseiller d'avoir les mêmes barrettes, moi avant j'avais 1 go avec une barrette no-name et une barrette LDLC et j'avais pas de problème mais bon lol


T'avais deux barrettes no-name quoi...

n°6945608
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-05-2009 à 14:09:46  profilanswer
 

zeblods a écrit :


T'avais deux barrettes no-name quoi...


 
+1000  [:afrojojo]  
 

didizebest a écrit :

Bonjour,
 
avec la sortie de windows 7 (RC) je me suis dit : tant que j'y suis, passons au 64bit !
 
et tant qu'à passer au 64bit, autant avoir de la RAM ! J'ai actuellement une carte mère Asus P5E (X38) avec 2*1 Go de Crucial Ballisitx tracer (DDR800) et ma question est :
 
voulant ajouter encore 2*1 Go, puis-je ajouter n'importe quel paire de barrette ou dois-je mettre la même paire que celle déjà présente ?
 
Donc en gros : dois-je reprendre une paire de ballisitx ou puis-je par exemple mettre de la Gskill ?
 
je pense pas qu'avoir 2 paires différentes cause probleme, mais je demande, on sait jamais  :D  


 
quoi que tu mettes, la plus faible en terme de performance te bridera les autres barrettes donc l'idéal c'est de mettre les mêmes barrettes (pas en quantité de mémoire mais en fréquence).


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petite question idiote

 

Sujets relatifs
Petite question sur un changement de carte mère sur portableQuestion d'alimentation
Question connectique et autreQuestion ultra-haut-de-gamme
question sur la RAMPetite question : c'est quel fréquence de bse un Quad Q8600 ?
Question FSB de la MOBO 
Plus de sujets relatifs à : petite question idiote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR