|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A qoi il sert le petit trou du P4 ?? |
Julien31 | [img]http://www.materiel.net/buffer/3110.jpg
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 22:53:47 |
Sachy | Trop marrant c'est quelque chose que je me suis toujours demandé, mais dont je n'ai jamais parlé à personne
|
Sachy |
Julien31 |
mrbebert | A équilibrer la pression entre "l'intérieur" et l'extérieur |
p@trick Pourquoi? |
Julien31 |
|
chaced |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vespertinian | pr alimenter les forums [^_^] |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 23:12:55 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
abar | c ptet lor de la fabrication pour ke les machines le tiennent? |
Julien31 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
patrick1 |
|
Julien31 | Bon allé j'y go, vu a la vitesse ou ca fuse, y'aura surement la bonne reponse demain!
|
chaced |
GMD |
|
lolo92 | c'est simplement pour le porter en boucle d'oreille |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | faut bien evacuer de temps en temps... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
redshirt | Peut etre pour eviter de le percer dans quelque annee pour se faire un porte clef!!
|
clweb je ne suis pas un numéro | Pouir faire rentrer l'eau en cas de watercooling --------------- @+ , Claude |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c parce que les utilisateurs d'intel ont des petites bites --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
LaMoR Metal up your ass | moi j'ai trouvé ca drole |
yokland |
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
deg-tcd L'amer de sable | pourtant oui c'est assez drole |
LaMoR Metal up your ass |
|
peewai renversant | je pense aussi que c'est pour en faire un porte clé plus tard...
|
Kx2000 | oui ca derape --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
C poa quelques frictions dans le noir qui permet de dire que t'as fait toutes tes preuves ! |
akhnotpierrot Internaute | a mon avis ctou simplement poor que l'air s'évacue de l'interieur a la pause de la plake sur le core --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
stupidduck | oui, moi aussi j'ai entendu que ct pour eviter les surpressions mais seulement a l'assemblage des cpu ... |
peewai renversant | mais non, c'est uen interface ultrarapide du futur qui permet de brancher directement le hdd au cpu, pour des echanges plus rapides via un arc electrique
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme audio avec la A7V8X | ces petit rien qui gachent la vie ..... |
Petit budget | Cherche petit boitier en alu ! |
A quoi sert la synchronisation composite | a quoi sert la touche User sur les claviers logitech ? |
petit pb avec counter | Le petit trou du P4 |
Le cpu ne sert plus... | |
Plus de sujets relatifs à : A qoi il sert le petit trou du P4 ?? |