| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que pensez-vous de cette ram ?? |
Cyrill27 | http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 0000004K7I
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:16:00 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Cyrill27 | Pour le moment je n'ai jamais eut à me plaindre de Cdiscount mais ce qui m'étonne vraiment c'est le prix pour une 512 et surtout en kingston |
nicotine20 Nico Patch | Alors c'est donc toi le client satisfait de Cdiscount ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Mouais, dans 2 semaines yaura un nouveau topic style "cdiscount débite mais ne livre pas !" --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
nicotine20 Nico Patch |
nicotine20 Nico Patch |
|
Message édité par DY1K12 le 18-04-2005 à 19:32:11 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:31:54 ![]() ![]() |
ganply | va voir sur ldlc, y a de la ram pas chere |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ben de la ram pas cher ça se trouve partout, en revanche de la ram pas chère de qualité non --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Cyrill27 | oui mais Kingston c'est de la bonne marque non ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Oui c'est une bonne marque, mais ya mieux, surtout niveau ram value... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Cyrill27 | et ça veut dire koi exactement ram value ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Cette kingston est très bien. J'en ai deux sur mon pc et ça roule impec. A ce prix là, c'est un bon plan. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour Crucial
|
Cyrill27 | Je suis exactement d'accord avec toi alpha ;-) |
DXterH | P'tite question, ils vendent pas de la dual channel chez crucial ? |
Cyrill27 | personne pour me dire la signification de value ram ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Les ram dites "value" sont simplement des rams bas de gamme... (enfin moi j'utilise ce terme comme ça...)...
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
raleur l'ancien Hooola!!! | pas à me plaindre non plus de cdiscount... globalement satisfait et prix bien souvent interessant et sans frais de port.... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Mouais vous faites ce que vous voulez, mais moi je commanderais jamais là bas... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DXterH |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Surtout que les packs de 2 sont souvent plus chers que 2 barrettes séparées... Allez comprendre pourquoi...
|
Cyrill27 | Je viens de commander un produit chez Cdicount et rien à redire, service parfait produit super. Je dois avoir de la chance |
DY1K12 =]S[= En Force ! | C'est vrai que la MDT est pas mal non plus... Mais pas tout le monde ne peut aller à montgallet malheureusement, mais ça doit pouvoir se trouver autre part.. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1 pour MDT |
Chips | je compte aller à montgallet...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |