|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma config !? qu'en pensez vous ! |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:36:09 |
nicotine20 | Déjà tu auras du mal à mettre ton processeur en S754 sur une carte mère avec S939. |
hokened | Ouep jviens de corriger je le suis trompé --------------- hokened pour vous servir =) |
hokened | alosr personne ? --------------- hokened pour vous servir =) |
Slashdlx |
|
hokened | merci a tout le monde de répondre je suis perdu ! --------------- hokened pour vous servir =) |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:34:04 |
Slashdlx |
|
hokened | bin en gros 600 pour CM, CG, MEM, PROC et DD par rapport a mon dernier post (chez les chinoix etc...) --------------- hokened pour vous servir =) |
hokened | merci beaucoup ! pour le proco on peut peut-être plus l'overcloker mais moi je veux pas trop prendre de risque donc si je prend une 3200+ en l'overcloquant normalement j'aurais plus que si j'overclok une 3000+ ? --------------- hokened pour vous servir =) |
new-computer | Ba tout depend de combien tu veux overlocker, mais avec un 3200+ y en qui on 2.5Ghz et avec un 3000+ entre 2.2 à 2.6Ghz mais je pense que tu peux pousser l'OC sur le 3200+ (à comfirmer) !!!! |
Slashdlx |
|
Slashdlx | Pour l'o/c je dirais (sans être un pro ni défendeur de DFI) que la gigabyte aura du mal... |
Leo the FFF | T'as déjà un lecteur/graveur DVD/CD ? |
hokened | ah ? dommage elle coutait pas trop cher ! vous me conseillez quoi en bonne CM pour aller avec 1go de kingston,200 de maxtor et un amd 3200+ a oc ? --------------- hokened pour vous servir =) |
hokened | slashdlx: je t'ai rajouter sur irc ! sa serait ptete plus pratique
--------------- hokened pour vous servir =) |
new-computer | ba moi je te conseillerais la MSI K8N Neo4 Platinum mais elle coute 128 ^^ :
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 17-04-2005 à 16:08:55 |
hokened | oups sur icq --------------- hokened pour vous servir =) |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 17-04-2005 à 16:42:22 |
hokened | heu ba dans ton profil ta un numero icq, t'as juste a mettre rajouter --------------- hokened pour vous servir =) |
DXterH | Salut,
|
Slashdlx | J'avais testé ICQ et j'l'ai suprimé 10 min après...
|
darren bing blang blaow | Les chinois sont des agents ultra secrets du FBI |
Slashdlx |
|
DXterH | Ok merci
|
darren bing blang blaow | Hokened tu peux nous faire un récapitulatif des composants que tu as choisis en incluant le boitier ? |
hokened | oui pas de problème !
--------------- hokened pour vous servir =) |
darren bing blang blaow | Ca me parait nickel |
hokened | ma derniere question serait ! quelle CM prendre entre les deux avec du oc a faire et pour durer pas mal de temps 2 ans ! ? --------------- hokened pour vous servir =) |
new-computer | MSI !!! |
hokened | elle a un avantage par rapport au OC et a ses performances par rapport a la GIGABYTE ? --------------- hokened pour vous servir =) |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Et la msi K8N Neo2 platinum est en AGP, alors qu'il te faut du pci-express... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config basique : conflits? | Avis sur futur config PC Home Cinéma |
Probleme avec nouvelle config | Quelle config pour maman... |
conseil pour config (newbies) | pc ne démarre plus, vous en pensez koi |
New carte grafique pour ma config | Ancien HD sur une nouvelle config |
Disque dur 700.8 ide, qu'en pensez vous ? | Qu'en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma config !? qu'en pensez vous ! |