|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de ces choix prcesseur et carte graphik ??? |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 22:25:18 |
730 | j'aurais une préférence pour le couple 4200+/X1900XT |
squall69 | personne d'autres pourrai me donner son avis ??? |
trev37 | y'a 30eur de différence entre le 4200+ et le 4400+... tu peux pas attendre un peu, economiser et prendre un 4400+ et la x1900xt ? |
shadowkill | Un conroe serait plus approprié mais je supose que tu as deja la carte mere ?
|
Fraisouille Grouik Grouik | Les derniers CPU Intel... Et ils sont largement au dessus des AMDs.
|
difred | Un C2D E6300 ou E6400 (combiné avec une Asus P5W DH Deluxe) et une x1900xt.
Message édité par difred le 26-08-2006 à 23:41:15 |
squall69 | le 4200+ est quand même un tres bon processeur pour jouer et pour le futur ??? |
Fraisouille Grouik Grouik |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:44:23 |
squall69 |
squall69 | a quel prix aussi |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a pas que les fréquences qui comptent
|
squall69 | tu pense que sur une carte mere a8n-e avec x2 4400+ et x1900xt elle ne chaufferai pas trop ??? |
trev37 | qui ? la carte mere ? non y'a pas de raison... (si tu parlais de la carte graphique la réponse aurait été la meme ^^ )
|
squall69 | il vaut mieu prendre une x1900xt en generik ou une 7900 gt fan less de chez msi ?? |
shadowkill |
|
shadowkill | AMD au dessus d'INTEL |
squall69 | je n'ai pas tout bien compris, tu pense que les carte 3d de marque fonctionnent mieu que les generique ou non ? |
squall69 | ok donc tu me conseille plus d'achter un x1900xt en generik ?
|
squall69 | le probleme c'est pour trouver une carte mere a moins de 100 euros ki supporte le core 2 duo |
|
squall69 | on m'a très souvent conseillé de prendre mes cartes mères chez asustek qu'ont elles de plus que leur concurentes ?? |
squall69 | sinon comme je vais direct à la boutique ldlc je n'aurais pas de frais de transport. |
|
squall69 | et je suppose que c'est relativement la même chose avec corsair et ses concurents pour la mémoire |
trev37 | corsair ca reste de la bonne ram mais son rapport qualité/prix a fortement chuté !
|
Hokiss | j'approuve si tu cherche la durabilité des performence CORE 2 DUO Message édité par Hokiss le 27-08-2006 à 12:03:26 |
squall69 | Au fait trev 37 la carte as rock que tu m'a montré n'est pas compatible avec le core duo car elle a un chipset i945 et que pour etre compatible il faut au minimum un chipset i965. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel carte graphique pour BF | Anomalie depuis l'instalation de ma carte graphique |
MSI Carte mère Caractéristiques | Choix d'un DD |
[Recherche]Carte mère évolutive | mise a jour pilote carte grafique |
carte son | montage PCI et carte graphique |
Quel carte mere et carte graphique choisir??? | Carte son qui ce desactive |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ces choix prcesseur et carte graphik ??? |