Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez vous de cette ram (corsair inside) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette ram (corsair inside) ?

n°3303439
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 09:40:46  answer
 

je vais a montgallet je comptais passer a 1 go depuis quelque temps (je revends mes 2*256) et je trouve ca pas super cher comparé a des marques moins réputées
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2x512Mo-/
 
ca fait 249 € et j'ai l'impression que ca a bien baissé dernièrement, et puis c bcp plus cher ailleurs en +
 
donnez moi vos avis sur cette ram  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 09:40:46  profilanswer
 

n°3303527
Twanooo
Posté le 30-06-2004 à 10:25:35  profilanswer
 

Bah elle est garantie à vie, de bonne fabrication, mais ce n'est pas une bête de course. Disons qu'elle tourne bien mais tu n'auras pas les combinaisons FSB/Timings des LL ou XL...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez vous de cette ram (corsair inside) ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cette config ?Snif Corsair a abusé... J'ai besoin de vos lumières messieurs...
Quelle alim et quel boitier (spécifications inside ;))que pensez vous de cette carte graphique?
qu'en pensez vous?6 types de mémoire Corsair DDR 400 différent.... Quelle Choisir ??
Corsair TwinX 3200 LL - rev 1 ou 1.2 [CH5]? Benchs insideQUe pensez-vous du lecteur DVD jlms 166s
OCZ ou Corsair ?? 3200 ou 3500 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette ram (corsair inside) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR