Bonjour, Voici la config en question : -Asus A8N Sli deluxe. -Athlon 64 3000+. -Corsair Twinx 512*2 Pc3200. -Alim HIPER R480. -Inno3d Geforce 6800GT. Voila j'attends vos commentaires. Merci.
bonne config et le DD ?
Tu compte o/c ou pas ? Sinon pas besoin de TwinX... Tu compte te racheter une 6800 GT plus tard afin d'exploiter le SLI sur ta Carte mère ou pas ? Sinon le reste c'est du tout bon, c'est pour le jeu je suppose ?
c bon j'en ai deja un un 80Go en SATA. Je paye le tout 876 hors frais de port et sur deux sites différents Dabs.com et Surcouf.
C pour le jeu je compte o/c léger et oui je souhaite racheter un 6800 plus tard. et sionon vous pensez que l'alim ca passe
L'alim ça passe sans problème. Sinon bah tout est parfait... Quand tu dis o/c léger, tu compte atteindre combien ?
l a8n sli est pa très réputée pour son silence. A part ca c une bonne config, a part que pour o/c léger y a pas besoin de ram aussi chere.
La ram ne coute que 179 c honnête pour 2 * 512en plus corsair c de la meilleure qulité que la samsung ou la générique
et la Crucial vaut presque moitié prix, et est sans doute meilleure...
et on l'a trouve sur quel site ?
www.crucial.com/eu livraison via UPS@48H...
il doit y en avoir chez dabs, ou sinon tu vas sur leur site http://www.crucial.com/eu
Dabs est un super site mais je pense que la corsair est mieux que la crucial pour O/C
J'espère que tu parles pas des Corsair CAS 2 ou VALUE ???
Corsair Twinx 512*2 Pc3200. Donc pas value en tout cas... Maintenant ya des TwinX CAS 2 et 2.5 et 3 il me semble...
Je parle de celle-ci : CORSAIR Mémoire - DDR TwinX 2x512 Mo XMS3200 CAS 2 Mais je ne les trouve po sur dabs si quelqun peut me dire si elles sont sur dabs ou l'equivalent.