|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que penser vous de ce boitier |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 15:26:58 |
seraphin That's Entertainment ! | advance c'est ni plus ni moins que du no-name de basse qualitée...
Message édité par seraphin le 08-01-2005 à 15:39:45 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Kenshin49 | C'est pas pour ça quond répond à ma question |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 08-01-2005 à 15:57:12 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Kenshin49 | Merci , Et si je prend le Antec à la place ? |
stratororo | Prend un textorm sinon... Ou un antec c'est du solide! Moi j'ai un advance zorro et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il a souffert...
|
Sid Kid | textorm 6a19 ou textorm 674MB pr ss alim, et ajoute un LC power ou +1 pour la sonata, c ce que j'aurai pris --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
flyingcool | prends une des dernieres tour Antec mais pk derniere, a cause de leur alim ki souffraient o bout de kelk mois !!
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 18:02:42 |
yvesc79 | R4lph il est pas obligé de vouloir o/c |
nmalta10 | Juste pour info, change de magasin pour ta carte graphique, son prix est exorbitant par rapport au marché. |
XPaY Dehors les belges! | En plus une Gecube... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | En alu bleu anodisé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | toutafay --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
XPaY Dehors les belges! | Au fait les miennes tiens 270 3-3-3-6, j'ai pas test plus haut, et toi? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | 2.9V
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Moi j'ai des certif en carton genre, 3-4-4-7 a 240
OncleJimbo | boaf elles tiennent quand meme 270Mhz , t'as peut etre pas besoin de rajouter des roros ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
XPaY Dehors les belges! | Non c'est lui qui rajoute
Message édité par XPaY le 03-07-2005 à 23:37:20 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | C'est des "micron", c'est limite no name mais je m'en fou elles ont des bon timing et c'est pour les faire tourner a 200mtz --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | micron c'est pas si mal , crucial est un filiale de micron et revend des trucs correct ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | tu l'as tésté? vu en action? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
OncleJimbo | malheuresement oui un pote moi l'a pris dans une config toute faite ( double erreur de sa part ... ) |
Publicité | Posté le |