Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de boitier

n°3763052
juanpablo
Posté le 06-01-2005 à 20:49:58  profilanswer
 

Bonjour,
je vais bientot mon ordi sur mon vieux boitier udm avec une alim neuve, la bete étant une cm a8n sli deluxe, 3500+, 1go de ram et 6600gt.
 
J'ai commandé un boitier tout neuf, que je recevrais dans 1 mois environ. Lorsque je transférais mon matériel vers le nouveau boitier(hormi l'alim qui é fourni avec le boitier), est-ce que je rencontrerais aucun problemes de compatibilités, pannes etc?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 20:49:58  profilanswer
 

n°3763080
Down to th​e Devil
Posté le 06-01-2005 à 20:56:11  profilanswer
 

Si tu fais attention en déplaçant les pièces, tu ne risques rien.

n°3763091
richou_
Posté le 06-01-2005 à 20:58:40  profilanswer
 

je ne pense pas que tu auras des problemes de compatibilé du moment que tu a pris un boitier moyen ou un grand boitier ca marcheras.
Mais quesque tu veux dire par pannes?
EDIT : et noublie pas de mettre les ecrous entre la carte mere et le boitier ca evitera les courts circuits


Message édité par richou_ le 06-01-2005 à 20:59:21
n°3763097
Elmoricq
Posté le 06-01-2005 à 21:00:39  profilanswer
 

Une erreur courante et, malheureusement fatale pour le matériel, c'est oublier de placer les entretoises entre la carte-mère et le boitier. Il s'agit de petites vis, souvent en laiton, qui permettent de laisser un salvateur espace entre le socle métallique du boitier et les picots tout aussi métalliques de la carte-mère :D
Si tu ne veux pas que ça fasse "POUF!" au démarrage, n'oublie pas les entretoises (fournies dans la visserie du boitier).
 
Autrement, pas de souci particulier. Faire attention en déplaçant les pièces (i.e. tu peux les tenir et les balader, mais évite de marcher dessus ou de les frotter contre la moquette ou un pull en laine ;)).
Prendre son temps, et voilà.
 
Côté compatibilité normalement, pas de souci.

n°3763320
juanpablo
Posté le 06-01-2005 à 21:57:02  profilanswer
 

ok merci a tous
 
je voudrais également savoir, comme le boitier provisoire n'en est pas muni, quel ventilo(et adapteur de ventilo) acheté comme le boitier n'en est pas muni. Un boitier générique suffirait amplement...
ya--t-il également d'autres choses a acheter?
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer de boitier

 

Sujets relatifs
Besoind aide pr savoir si je dois changer mon boitierJe cherche un excellent boitier pour changer mon noname
changer le rad ou le boitier?/me veut changer de boitier ... Que choisir ?
j'ai envie de changer de boitier mais lequel aidez moi svp **Peux t'on changer le coté plexi des boitier Antec PLUSVIEW 1000AMG
Conseil pour changer de boitierChanger boitier, alim et ventirad: votre avis SVP
ventilateur de boitier. Comment changer le sens ?changer les ventilos en façade d'un boitier LianLi
Plus de sujets relatifs à : Changer de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR