Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grosse config, qu'en penser vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse config, qu'en penser vous?

n°5991240
kclesse
Posté le 05-11-2007 à 18:38:14  profilanswer
 

Bonjour, voila je vient d'acquérir du matériel et je vais monter mon pc avec.
Je voudrait savoir se que vous pensiez de ma config et si vous pouvez me donné vos impression
 
Processeur: INTEL Core 2 Extreme QX6850 - 3 GHz, cache L2 8 Mo Socket 775
Carte mère: GIGABYTE N680SLI-DQ6 - Socket LGA775 - Chipset nForce 680i SLI MCP - ATX
Carte graphique: 2 carte graphique pour les mettre en SLi
                       ASUS EN8800 Ultra - GeForce 8800 GTX 768 Mo DVI-I/HDTV PCI Express
Disque dur: 3 disques dur pour les mettre en RAID 5
                SEAGATE Barracuda 7200.10 - 250 Go - 7200 RPM - 16 Mo - SATA-II
Barette de ram: 4 barette de ram
                      KINGMAX Mémoire PC TinyBGA 1 Go DDR2-800 PC2-6400 CL5 (KLDD48F-A85)
 
Boitier: ANTEC Boîtier PC Nine Hundred noir
 
Pour le refroidissement j'ai pris: CoolIT Systems MTEC™ Control Center
                                      et  CoolIT Eliminator CPU Cooler
 
 
Alors qu'en ditent vous? merci de me faire part de vos impression


---------------
kéké le fou
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 18:38:14  profilanswer
 

n°5991251
pakman4
Posté le 05-11-2007 à 18:39:36  profilanswer
 

que les rêves c'est la nuit lol

n°5991321
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 05-11-2007 à 19:03:10  profilanswer
 

salut
 
pas tres intelligent la reponse de pakman serieux, encore un jaloux!
 
par contre te donner un avis avant d'acheter je comprends mais apres avoir acheter je vois pas: autosatisfaction surement en étant polis....
sinon rien a dire si ce n'est le qx6850, beaucoup trop chere pour le gain meme si tu as les moyens, enfin c'est mon avis.
 
sinon une petite question? t'as monter les deux cg dasn le nine ou pas encore? juste pour savoir pour la place?

n°5991355
kclesse
Posté le 05-11-2007 à 19:10:55  profilanswer
 

toutitsou a écrit :

salut
 
pas tres intelligent la reponse de pakman serieux, encore un jaloux!
 
par contre te donner un avis avant d'acheter je comprends mais apres avoir acheter je vois pas: autosatisfaction surement en étant polis....
sinon rien a dire si ce n'est le qx6850, beaucoup trop chere pour le gain meme si tu as les moyens, enfin c'est mon avis.
 
sinon une petite question? t'as monter les deux cg dasn le nine ou pas encore? juste pour savoir pour la place?


 
Non, j'ai encore rien monter. Par contre pour les carte graphique sa passe juste quoi car avant j'avait commander comme boitier aerocool masstige mais il n'y avait pas assez de place, enfin si mais il me restait 1mn donc tres mauvais pour la chaleur se qui fait que j'ai du commander un autre boitier. Ces clair que la place est limiter dans le boitier car déja avec le water cooling sa prend deja pas mal de place.
 
Bien sur toutitsou si je demande votre avis ces plus ou moin de l'auto satisfaction car pour dire vrai je suis un peut tout fou du matos que j'ai commander  :pt1cable:  

n°5991368
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 05-11-2007 à 19:15:02  profilanswer
 

ba voila quoi.... tu me la donne.... ou alors au moin tu me la prétes?? lol  
nan trés bon matos a part le proce, tu aurais du attendre les penryn histoire d'avoir encore + puissant! sinan j'espére que tu vas m'overclocker tt ça!


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5991389
kclesse
Posté le 05-11-2007 à 19:21:06  profilanswer
 

himsir a écrit :

ba voila quoi.... tu me la donne.... ou alors au moin tu me la prétes?? lol  
nan trés bon matos a part le proce, tu aurais du attendre les penryn histoire d'avoir encore + puissant! sinan j'espére que tu vas m'overclocker tt ça!


 
Oui ces vrai que j'aurait du attendre les penryn mais j'ai appris seulement hier qu'il allait y avoir un autre un peut plus puissant et une gravure plus petite, mais bon ces pas trop grave et surtout ces trop tard car j'ai commander le mien. Mais j'ai pas été au courant des penryn, ces en touillant un peut sur le net que je l'ai appris. Bon pour se qui est de l'overclocker je vais attendre un peut. Déja je vais voir comment elle vas tourner avec cette config! Je pense que je vais le garder ainsi pendant un ptit temps et disont apres 1 an je l'overclockerai.

n°5991612
ganja45
Posté le 05-11-2007 à 20:43:49  profilanswer
 

dans ta description tu marques que tu mes une 8800 gtx et une Ultra en SLI mais je croyer que pour faire du sli il fallait les meme carte

n°5992199
kclesse
Posté le 06-11-2007 à 04:21:01  profilanswer
 

ganja45 a écrit :

dans ta description tu marques que tu mes une 8800 gtx et une Ultra en SLI mais je croyer que pour faire du sli il fallait les meme carte


 
oui tu a raison il ne peut y avoir de différente carte graphique. Ces ma description qui est ma comprise car tu voit ces bien une Asus 8800gtx. Pour avoir des carte graphique différentes et en crossfire ces a dire SLi pour Nvidia, il faut allé voir chez ATI. Se qui est pas mal avec le crossfire on peut mettre par exemple une carte graphique de 512 Mo en combinaison avec une 128 Mo. Mais il faut uniquement mettre des ATI et pas une autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grosse config, qu'en penser vous?

 

Sujets relatifs
Config PC Gamer - de 1500 euros avec ecran8800GT et config
améliorer la config (déjà vieille) ou acheter du neuf ?Besoin de vos avis svp CONFIG JEUX
Quelle carte mère pour une config Core2duo legerement o/c?Votre opinion sur cette config
Nouvelle config à prix raisonnableavis sur config gamer avec écran ~ 2000 €
Votre avis sur cette config plz ! 
Plus de sujets relatifs à : Grosse config, qu'en penser vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR