|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC3200 marque Elixir |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 22:19:36 |
ginie | ben j'ai de l'elixir (256mo 2100) et c'est tout bon, j'ai des puces winbond dessus |
brolysan2 | j'ai pu testé les barrettes Elixir, rien a dire, a priori, même si elles ne sont pas spécialement coté, elles sont très largement correctes. De mémoire (LOL), elles sont des CH5 comme chip. |
ginie | y ont quoi les CH5 ? |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ginie | up, y'a quoi avec les ch5 ? |
brolysan2 |
ITM Avatar peint à la main | Moi, j'ai une elixir a cote de ma noname (on s'en fout) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
vinc35 | J'ai eu quelque barrettes elixir et c'est une bonne qualité |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 23:12:02 |
ginie | j'ai dit que j'avais de la winbond sur ma 2100 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pouet13 | A y é j'ai trouvé |
skeye |
|
brolysan2 |
|
Tangzzz | c ok corral ici |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gabet13 bah rien... | J'ai une barrette Elixir dans mon PC (cf config 2) en PC2100 256Mo CL3. Elle tiens tranquille CL2.
--------------- Feedback |
oums_itinerant | qq sais comment echanger des barette elixir HS directement avec elixir si c'est possible ? --------------- [:oums_itinerant] |
sigma_me Succube en herbe | "Nanya" plutot les modules non ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pouet13 | yep Nanya
Message édité par pouet13 le 25-07-2003 à 11:33:58 |
GloboX | j'ai de l'elixir PC3200 en 256mo, et ce sont des puces Nanya qui tiennent un FSB à 200Mhz en cas 3-3-3, avec des timings plus agressifs ça ne démarre pas. |
cgmarmotte |
|
kazcou | J'ai 2 barettes d'Elixir 512 PC3200, elles marchent impec avec ma NF7-s rev 2/Barton 2500+@2100(10,5 * 200 tension d'origine) et un timing de 6-2-2-2,5.
|
freduche | Je viens d'acheter une Asus P4P800+ Intel 2,4c + 2x256Mo DDR4OO 3200 (Elixir). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujet: choix de la DDR (pc3200 no name ou pc2700 samsung) ? | Quelle marque me conseillez vous?? |
Marque disque dur | dane elec ou samsung en pc3200 512mo |
[APN] Mémoire COMPACT FLASH: quelle marque pour mon CANON A70 ??? | 2*512samsung pc3200 ou corsair twinx 2*256pc 3200????? |
mode Synchro pour Corsair PC3200, jusque ou ? | Portables de marque/portables de supermarchés |
Radeon 9500 Pro, mais quelle marque? | branchement firewire mais rien marqué sur les fils |
Plus de sujets relatifs à : PC3200 marque Elixir |