Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle marque me conseillez vous??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque me conseillez vous??

n°2604744
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 18-07-2003 à 19:49:13  profilanswer
 

J´ai une a7n8x et un athlon xp 2600+ fsb 333mhz, je voudrais prendre 2X 256mo pc 2700 mais je n´arrive pas a me décider pour la marque, pouvais vouis m´indiquer la marque la plus fiable pour cette carte ainsi que la plus performante en sachant que je ne toucherais pas les timings.  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 19:49:13  profilanswer
 

n°2604754
Wizardos
Posté le 18-07-2003 à 19:56:44  profilanswer
 

Kingston, Hyundai bon moi j'aime bien c'est marque là, à toi de voir.

n°2604770
lecas
Posté le 18-07-2003 à 20:10:40  profilanswer
 

déjà si tu veux pas toucher aux timings ça sert à rien d'acheter de la "RAM-qui-tue-sa-maman", une bonne marque suffit; ensuite si tu veux de la 2700 c'est que tu ne comptes pas overclocker le FSB; des bonnes marques c'est facile à trouver: Infineon, Dane Elec, Kingston, Micron (toutes les bonnes marques pas cher, quoi); pour la compatibilité je sais pas mais y'a un configurateur sur www.crucial.com, et crucial c'est très fiable et garanti à vie ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle marque me conseillez vous??

 

Sujets relatifs
Comment trouver driver quand on connais pas la marque du modem pci???quel marque de ddr me conseillez-vous
PORTABLE à 2800 ? ---> quelle marque me conseillez-vous ?Vous me conseillez quoi comme marque pour un HDD SCSI 36 Go 10K ?
Quel disque dur (ou marque) me conseillez-vous ?achat HD 120Go ! vous me conseillez quelle marque ?
Quel marque de disque dur me conseillez vous ?Quelle marque de compact flash conseillez vous?
Quelle marque de carte graphique me conseillez vousVous me conseillez quelle marque pour un écran ...
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque me conseillez vous??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR