| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un PC pour mi-juillet |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 02:18:57 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pfiou
|
HellR | euh la ram ddr aussi peut-etre non ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | heuu
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est marant quand meme on bosse pour lui alors qu'il est en train de dormire la |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon je me sens moralement obligé de faire une config amd
|
nyack nyack |
--------------- L'inertie du phénomène élémentaire, "l'effet de résistance" qu'il induit, est corrélatif de l'impossibilité structurale du patient à coordonner l'hallucination à un signifiant, qui rétroactivement donnerais sens à son expérience. |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 03:24:11 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ | C'est vrai qu'en ce moment Intel à le vent en poupe et j'avoue que mon nouveau P4 2.4c remplit pleinement mes attentes.
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je pige po un truc j'ai garder la meme config et elle devrait etre moins chere
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait si tu veut overclocker sa change la donne |
MrRogue ^v^ ........ | Disque dur: Seagate 120go ATA IV ou V (pour le silence ! Message édité par MrRogue le 24-06-2003 à 03:32:12 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
nyack nyack |
--------------- L'inertie du phénomène élémentaire, "l'effet de résistance" qu'il induit, est corrélatif de l'impossibilité structurale du patient à coordonner l'hallucination à un signifiant, qui rétroactivement donnerais sens à son expérience. |
nyack nyack |
Gremlin001 | Arrete de te faire du mal et va te reposer |
Gum Evadé fiscal | J'prends celle qui est juste au dessus |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bijour , je passe juste en coup de vent pour dire :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
HellR |
HellR |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-06-2003 à 11:24:31 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 24-06-2003 à 11:28:44 |
josedsf |
josedsf |
HellR |
|
Gum Evadé fiscal | Elle est magnifique cette config |
josedsf |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | si j'ai copier de la ddr3200 c'est que je me suis dit qu'un jour il y auras des XP avec un fsb de 400
|
josedsf |
HellR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les évolutions à venir au cours de ce trimestre (mai, juin, juillet) | Nouvo Bios K7S5A pour o/c !!! sorti le 14 juillet |
| athlon 0.13 micron dispo 10 juillet environ !!!!!! ?? | Estimation prix processeurs Intel en Juillet... |
| Plus de sujets relatifs à : un PC pour mi-juillet | |